Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
judith viens de dire: il est arriver et on dirait qu'il avais un but elle ne comprenait pas ,quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet svp
Dernière modification par stamu le jeu. nov. 04, 2010 8:10 pm, modifié 1 fois.
non désolée.stamu a écrit : judith viens de dire: il est arriver et on dirait qu'il avais un but elle ne comprenait pas ,quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet svp
Hugo vient de dire qu'il est allé au cinéma seul aujourd'hui.
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 04, 2010 8:12 pm, modifié 2 fois.
Charles vient de dire c'est le fun mentir aux autres...
Charles dit j'ai assez pogné de microbe aujourd'hui et Hugo dit oui ta gonoré.
Je ne l'ai pas, c'est juste écrit Safari. MerciElise-Gisèle a écrit : [...]
Regarde à côté de la pomme en haut à gauche, c'est écrit.
bon je viens de comprendre les filles vont jouer à un jeux
elles vont juste regarder les cartes et rire des faces..elles ont l'air à avoir du fun c'est plate qu'on les voit pas ses cartes.stamu a écrit : bon je viens de comprendre les filles vont jouer à un jeux
la pro aurait du leur donner dans le jeux des photos d'eux en cartes je me mord de rire tout seul
Judith et Joève installées à la cuisine, elles vont jouer au jeu "Clue". Elles passent des commentaires sur chacun des personnages.
Pendant ce temps, Nathalie fait une petite brassée de lavage.
Pendant ce temps, Nathalie fait une petite brassée de lavage.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 04, 2010 8:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
elles sont maintenant passées au Yum je crois.
-----stamu a écrit : la pro aurait du leur donner dans le jeux des photos d'eux en cartes je me mord de rire tout seul
Quelques photos de Joève et Charles en voyages
Judith aurais dit "ma cri...." je savais que tu m'as pas tout dit (célèbre phrase piquée à MariePier à Frédérique).
- souriremini
- Caïd de la Causette
Ralie! ok! désolée je ne suis pas vite...On avait pas mal les mêmes opinions l'année passée...et cette année aussi je crois! Nathalie n'est pas avec les filles?? Est-ce qu'elles la boude ou le contraire...
Barbara a écrit : [...]
-----
Quelques photos de Joève et Charles en voyages
Judith aurais dit "ma cri...." je savais que tu m'as pas tout dit (célèbre phrase piquée à MariePier à Frédérique).
Elles sont vraiment dans le sport extrème ! C'est des vrais casse-cous ces filles là ( faut dire que les gars sont pas ben mieux... )Ralie5 a écrit : elles sont maintenant passées au Yum je crois.
Nathalie n'est toujours pas présente avec Joève et Judith dans la cuisine qui jouent au Yum.
De retour dans la maison des gars, Hugo et Charles installés au salon, Hugo jeu de patience et Charles pratique sa patience.
Non elle fait une brassé et les filles n'avaient rien a y mettre probablement fait dans les deux jours ou elles étaient seules. Pour l'an passée oui Sophie était celle qu'on voulait voir gagner. Cette année pas vraiment coup de coeur elles ont toutes un petit plutôt un gros côté qui ne me plait pas. Par contre à part dans les éliminations c'est JoÈve que je préfère vas-y boude moi...ma deuxième Amélie troisième Judith et en dernier Nathalie...désolée je sais que c'est ta préférée.souriremini a écrit : Ralie! ok! désolée je ne suis pas vite...On avait pas mal les mêmes opinions l'année passée...et cette année aussi je crois! Nathalie n'est pas avec les filles?? Est-ce qu'elles la boude ou le contraire...
Je profite donc des batailles entre filles, des départs surprises sans tenir cela à coeur comme l'an passé avec Sophie. N'importe qui qui part filles ou gars me rend indifférenete mais j'ai du fun à regarder quand même.
J'ai peur pour sa clavicule, peut-être est-ce contre indiqué.chicaboum a écrit : [...]
Elles sont vraiment dans le sport extrème ! C'est des vrais casse-cous ces filles là ( faut dire que les gars sont pas ben mieux... )
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 04, 2010 8:44 pm, modifié 1 fois.
- souriremini
- Caïd de la Causette
non je ne te bouderai sûrement pas...Ma première est Nathalie dans mes préférés, suivi de Amélie et Judith et Joave (que je la surnomme) Elles peuvent toutes gagner à part Joève! Pour ce qui est des gars Charles en premier et après un ou l'autre mais indiférente...Ralie5 a écrit : [...]
Non elle fait une brassé et les filles n'avaient rien a y mettre probablement fait dans les deux jours ou elles étaient seules. Pour l'an passée oui Sophie était celle qu'on voulait voir gagner. Cette année pas vraiment coup de coeur elles ont toutes un petit plutôt un gros côté qui ne me plait pas. Par contre à part dans les éliminations c'est JoÈve que je préfère vas-y boude moi...ma deuxième Amélie troisième Judith et en dernier Nathalie...désolée je sais que c'est ta préférée.
Je profite donc des batailles entre filles, des départs surprises sans tenir cela à coeur comme l'an passé avec Sophie. N'importe qui qui part filles ou gars me rend indifférenete mais j'ai du fun à regarder quand même.
au moins on à la deuxième et troisième en ordre.souriremini a écrit : [...]
non je ne te bouderai sûrement pas...Ma première est Nathalie dans mes préférés, suivi de Amélie et Judith et Joave (que je la surnomme) Elles peuvent toutes gagner à part Joève! Pour ce qui est des gars Charles en premier et après un ou l'autre mais indiférente...