Ben bonne nuit ........dans ton litcorali a écrit : bon ben c'est pas que je vous aime pas mais je vais allé faire dodo sur le dos
Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
c est ca qui arrive quand on veut etre comme spider man
je reviens vous lire demain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Judith parle des activités qu'elles ont fait. Judith et JoÈve disent qu'elles n'ont pas parlés d'OD et des gars, peut-être juste cinq minutes.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
bonne nuit, maintenant que té partie on peux parler des vrai chose, a chaque fois que tu est la sa dégénere, il va falloir te punir !! :dcorali a écrit : bon ben c'est pas que je vous aime pas mais je vais allé faire dodo sur le dos
Judith parle des activités qu'elles ont fait. Judith et JoÈve disent qu'elles n'ont pas parlés d'OD et des gars, peut-être juste cinq minutes.
Oupsssssss j,ai un malaise Judith dit qu'elles n'ont pas parlées des gars de OD
merci toi aussiCabbage a écrit : [...]
Ben bonne nuit ........dans ton lit
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Judith dit que ca ne les derange pas s'ils s'embrassent car elle ne pourra pas lui reprocher d'avoir embrasser Terry sur le boat. Sauf que s'il y a des rapprochements, ca serait poche pour Terry car il serait parti .. (J'ai manqué le reste)
je vais le prendre pour un compliment mais j'ai une complice dans tout ca bonne nuit a toiillusion3094 a écrit : [...]
bonne nuit, maintenant que té partie on peux parler des vrai chose, a chaque fois que tu est la sa dégénere, il va falloir te punir !! :d
cé drole mais je la croit pasephemere a écrit : Judith dit que ca ne les derange pas s'ils s'embrassent car elle ne pourra pas lui reprocher d'avoir embrasser Terry sur le boat. Sauf que s'il y a des rapprochements, ca serait poche pour Terry car il serait parti .. (J'ai manqué le reste)
Dernière modification par korane le jeu. nov. 04, 2010 11:19 pm, modifié 1 fois.
Judith : Je me sentais mal pour Terry pas pour Amélie. je ne sais pas comment lui il va trouver ça, je ne le connais pas assez. Lui la semaine passée, il s'était senti cheap d'avoir dit ça a Jimmy. Le Québec va comprendre que yé parti car il trippait sur Amélie.
-
- Magicien des Mots
Judith parle de Jimmy qui est parti en voyage avec Amelie.
Elle fait une analyse exhaustive.
Le Québec va comprendre, selon elle.
Elle trouve que Jimmy manque de tact envers elle (Judith). Elle ne sait plus.
Elle fait une analyse exhaustive.
Le Québec va comprendre, selon elle.
Elle trouve que Jimmy manque de tact envers elle (Judith). Elle ne sait plus.
Ca c'est tu assez de l'empathie?ephemere a écrit : Judith dit que ca ne les derange pas s'ils s'embrassent car elle ne pourra pas lui reprocher d'avoir embrasser Terry sur le boat. Sauf que s'il y a des rapprochements, ca serait poche pour Terry car il serait parti .. (J'ai manqué le reste)
coudonc avec vous vu messmer vous lala et il vous a demander d'oublier les "d" Bonne nuit a demainkorane a écrit : [...]
cé role mais je la croit pas
oufffffff Judith on comprends que tu as tout faite pour le mettre dehorsephemere a écrit : Judith : Je me sentais mal pour Terry pas pour Amélie. je ne sais pas comment lui il va trouver ça, je ne le connais pas assez. Lui la semaine passée, il s'était senti cheap d'avoir dit ça a Jimmy. Le Québec va comprendre que yé parti car il trippait sur Amélie.
Jimmy manque de tact, depuis les deux denrieres semaines, il manque de tact. D'habitude on ne dit pas ça aux filles quand on veut les "dater". En ce moment, je suis dans le néant.
JoÈve ; Moi j'ai hate au cocktail.
Judith : On niaisait hier avec ça, le cocktail va etre avec Charles et Hugo. Woooooow
JoÈve ; Moi j'ai hate au cocktail.
Judith : On niaisait hier avec ça, le cocktail va etre avec Charles et Hugo. Woooooow
j'ai de la misère avec mon clavier bonne nuitcorali a écrit : [...]
coudonc avec vous vu messmer vous lala et il vous a demander d'oublier les "d" Bonne nuit a demain
C'est toujours role quand quelqu'un fait une erreurkorane a écrit : [...]
j'ai de la misère avec mon clavier bonne nuit