Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
bon ben m'a aller dans la section parle jase vu qui a rien sur la cam, vous venez ti??
- illusion3094
- Caïd de la Causette
et nous on na eu des discussions a propos de leur discussionsElise-Gisèle a écrit : [...]
Il y a eu plusieurs pages de résumés ce soir. Judith et Joève ont eu des discussions.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ouias!korane a écrit : bon ben m'a aller dans la section parle jase vu qui a rien sur la cam, vous venez ti??
est aller faire un #2 pour amelie et ensuite un #3 en pensant a jimmyillusion3094 a écrit : [...]
wow ont veux pas la voire au toillette elle...
y a t-il une compétition, un prix si on dépasse un certain nombre de page dans le résumé et dont je n'aurais pas été mise au courant?illusion3094 a écrit : [...]
mais les candidats dorment, cela veut dire que le résumer est terminer.. mais si on resume aujourd nath et charle son arriver, il on jouer au yum, et nath a écrit une lettre, nous aurions seulement 3 messages dans le résumer :S
Me semble que c'est pas compliqué ce qu'on demande, c'est de respecter l'optique du sujet soit de résumer ce qui se passe sur la webcam, pas d'atteindre un nombre élevé de pages en chattant. Comme le spécifiait Elise-Gisèle, il y a un sujet dédié justement à vos dialogues à deux-trois ou quatre personnes dans la section OD7