Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé webcam vendredi 5 novembre
Bonjour à tous!!!
Les gars sont debout surprenant... et font le liste d'épicerie
Les gars sont debout surprenant... et font le liste d'épicerie
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
Bonjour !
Debout à dix heures du matin ? Ouahhh, ils sont en net progrès
Debout à dix heures du matin ? Ouahhh, ils sont en net progrès
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
c'est pour ça que j'ai mis une photo, personne ne m'aurait crue
bon matin!!!!
coup donc(comment ça s'écrit ça donc?) ils sentent tu une tempête ur être debout a cette heure la?
coup donc(comment ça s'écrit ça donc?) ils sentent tu une tempête ur être debout a cette heure la?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
wow les gars sont debout..cé la faim qui l'est a surement réveillés
pancarte revenez-nous plus tard
Ha! ils ont dû se faire réveiller donc! m's'emblais aussikorane a écrit : pancarte revenez-nous plus tard
moi tout ce que je veux c'est d'aller dormir!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
cam chez les gars il y en a un qui se fait bronzé
je pense que cé Charles qui est dehors au soleil..a part des oiseaux qui chante c'est le silence
y a un écureuil qui a passer dans les pattes
bon vendredi malgré la pluie j'espere qu'il y aura pas seulement des games de yum aujourd'hui
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
avec les ours qui a dans le coin je ne fermerait pas les yeux
ou de cartecorali a écrit : bon vendredi malgré la pluie j'espere qu'il y aura pas seulement des games de yum aujourd'hui
moi je me coucherais pas dehors au soleilbori a écrit : avec les ours qui a dans le coin je ne fermerait pas les yeux
le gars dehors a une couverte sur les pieds..pour pas que les ptits écureuil viennent lui grignoter
c'est ben la seul chose qui va se faire grignoter a od comme c'est la je reviens apres le dinerkorane a écrit : le gars dehors a une couverte sur les pieds..pour pas que les ptits écureuil viennent lui grignoter
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
cé hugo au soleil Charles découpe une boite de céréale
Charles dit qui va écrire a sa mère, son frère et son père et va envoyé cela chez sa mère et elle les distribueras..il dit j'ai 3 feuilles, j'en prendrai pas une pour calculer
Bonjour à tous