Moi aussi c'est mon plaisir coupable !ephemere a écrit : [...]
Plus on en mange, plus on a faim. OD c'est mon plaisir coupable. Je te comprend.
Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Je vais essayer de revoir l'entrevue avec Terry sur Illico si elle est dispo. Éric Salvail devait être mourant !
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Bonne fin de soirée à tous, je vais aller écouter Chasseurs de fantômes !
bye cocopetitecocopetite a écrit : Bonne fin de soirée à tous, je vais aller écouter Chasseurs de fantômes !
J'ai entendu cela aussi... oufAdhara a écrit : oups! Nat vient de dire à Judtih, : si tu veux un enfant, tu t'en feras un, en référence ;a Jimmy avec ses attitudes enfantines
Je m'ennuie vraiment de Terry...
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Bye Ralie5 !Ralie5 a écrit : [...]
bye cocopetite
Ciao À la prochaine.cocopetite a écrit : Bonne fin de soirée à tous, je vais aller écouter Chasseurs de fantômes !
méchante hypocrite Nat elle avait l'air à le vouloir en mausus Jimmy dans la chambre en bas, elle se retenait s'il avait fait le moove elle aurait suivi et en ple elle semble dire qu'elle le trouve fin..stratégique Nat, terry et ensuite Jimmy.ephemere a écrit : [...]
J'ai entendu cela aussi... ouf
cocopetite a écrit : Bonne fin de soirée à tous, je vais aller écouter Chasseurs de fantômes !
pas moi je le trouvais colon avec jimmyephemere a écrit : Je m'ennuie vraiment de Terry...
Nath dit qu'elle est tannée d'arriver toute seule dans les party de Noel à 26 ans alors que tous les autres ont quelqu'un moi j'en ai 36, pis j'suis écoeurée de me faire demander pourquoi j'ai pas de chum!!!
Judith et Nath parlent dans la cuisine. Judith se livre corps et âme, se confie à Nathalie. (Je n'ai jamais vu Nath se confier de cette façon à Judith)
Dans son cas cela fait 3 ans et demi qu'elle est seule...Gina45 a écrit : Nath dit qu'elle est tannée d'arriver toute seule dans les party de Noel à 26 ans alors que tous les autres ont quelqu'un moi j'en ai 36, pis j'suis écoeurée de me faire demander pourquoi j'ai pas de chum!!!
Bon les amis je vous quite, elles m'endorme en titi, je vais aller écouter un film. Bonne nuit a tous et a demain. Byby
Dernière modification par Joally le ven. nov. 05, 2010 10:07 pm, modifié 1 fois.
les jeunes hommes d'aujourd'hui ont terriblement peur de l'engagement et si la loi change sur les unions de fait, les hommes vont s'enfuir à la vitesse grand VGina45 a écrit : Nath dit qu'elle est tannée d'arriver toute seule dans les party de Noel à 26 ans alors que tous les autres ont quelqu'un moi j'en ai 36, pis j'suis écoeurée de me faire demander pourquoi j'ai pas de chum!!!
Judith se confie ouvertement à tout le monde c'est un livre ouvert, mais là elle devrait se prendre un avocat car tout ce qu'elle dira pourra être pris contre elle.ephemere a écrit : Judith et Nath parlent dans la cuisine. Judith se livre corps et âme, se confie à Nathalie. (Je n'ai jamais vu Nath se confier de cette façon à Judith)
Dernière modification par Ralie5 le ven. nov. 05, 2010 10:08 pm, modifié 1 fois.
surtout qu'elle dédit souventRalie5 a écrit : [...]
Judith se confie ouvertement à tout le monde c'est un livre ouvert, mais là elle devrait se prendre un avocat car tout ce qu'elle dira pourra être pris contre elle.
Nat dit qu'elle souhaite que Judith et Charles aillent en voyage.
Elle semble sincère..surement elle a pas peur que Judith lui vole son Dude.
Elle semble sincère..surement elle a pas peur que Judith lui vole son Dude.