imagine j'en ai 46Gina45 a écrit : Nath dit qu'elle est tannée d'arriver toute seule dans les party de Noel à 26 ans alors que tous les autres ont quelqu'un moi j'en ai 36, pis j'suis écoeurée de me faire demander pourquoi j'ai pas de chum!!!
Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
4 ans de différence a votre age 40-50 ca ne fait pas de grande différence mais a 20-25 ans ouis il y en a une bonne..
pas chic la pose de Nath...
La guenon est chanceuse. Elle a rencontré son homme elle avait 29 ans avec un enfant et lui 25 ans jamais marié et ça fait 21 ans que nous sommes ensemble. Une bonne moyenne! hihihi!mymy84 a écrit : 4 ans de différence a votre age 40-50 ca ne fait pas de grande différence mais a 20-25 ans ouis il y en a une bonne..
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je ne suis pas dans la tranche des 40-50, ni dans celle des plus de 50 ans. Je parle de mon expérience, tout dépend de la maturité et 4 ans pour moi, c'est pas énorme.mymy84 a écrit : 4 ans de différence a votre age 40-50 ca ne fait pas de grande différence mais a 20-25 ans ouis il y en a une bonne..
Mozane a écrit : [...]
La guenon est chanceuse. Elle a rencontré son homme elle avait 29 ans avec un enfant et lui 25 ans jamais marié et ça fait 21 ans que nous sommes ensemble. Une bonne moyenne! hihihi!
Oui je ne disais pas ca dans le sens que les relations sont pas possibles loin de là, je disais juste que oui il y a une différence quand nous sommes dans la vingtaine.. Perso j'aurais 26 ans dans 3 semaine et je ne me verrais pas avec un garcon de 21 ans malgré quand amour on controle pas grand chose..Mozane a écrit : [...]
La guenon est chanceuse. Elle a rencontré son homme elle avait 29 ans avec un enfant et lui 25 ans jamais marié et ça fait 21 ans que nous sommes ensemble. Une bonne moyenne! hihihi!
Bref c'était qu'une opinion
Je vous quittes bonne nuit!
si jimmy aurait passer la semaine seule saurait été drole de voir aller les choses pour lui
Oups j'avais 30 ans car mon homme et moi avons 5 ans 1/2 de différence j'ai marié un jeune coco. Quand on se donne à une femme d'expérience (chanson) Ben c'est vrai. hihihi!
- Pièces jointes
-
- mozanedone4.gif (19.81 Kio) Consulté 919 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bon ou mauvais au moins y va y êtreRalie5 a écrit : Jimmy est vraiment dans de mauvais draps...peut-être est-ce le cas de le dire.
j'ai lue que nat disais quelle avait engraisser de ... avoir la petite culotte je n'en doute pas du tout trop petite pour elle
Je dois t'avouer que je me posais des questions au début que cé un gars de 25 ans fait avec moi qui en a 30 pis avec un enfant. Pis avec le temps ben j'ai arrêté de m'en faire.mymy84 a écrit : [...]
Oui je ne disais pas ca dans le sens que les relations sont pas possibles loin de là, je disais juste que oui il y a une différence quand nous sommes dans la vingtaine.. Perso j'aurais 26 ans dans 3 semaine et je ne me verrais pas avec un garcon de 21 ans malgré quand amour on controle pas grand chose..
Bref c'était qu'une opinion
Ahh c'est cute! comme quoi en amour il n'y a pas d'age!!
c'est tellement dans nos moeurs cette histoire d'âge mais dans le fond la maturité est bien plus importante que l'âge, moi je trouvais le petit JP de 20 ans supérieur en maturité à plusieurs autres qui sont làMozane a écrit : [...]
Je dois t'avouer que je me posais des questions au début que cé un gars de 25 ans fait avec moi qui en a 30 pis avec un enfant. Pis avec le temps ben j'ai arrêté de m'en faire.
bonne nuit, au dodo
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je viens d ouvrir la cam ,que voisje ??? Nath les fesses à l air lolll pul à manches longues mais les foufounes à l air,faut croire qu elle gèle du haut mais pas du bas c est vraiment pas élégant ,elle aime vraiment se montrer Judith est assise peut etre qu elle est attriquée comme l autre
bonne nuit a tous
Judith joue aux dés toute seule poue garder son cerveau actif
puis, cam chez les gars... ils parlent d'Amélie et Jimmy
puis, cam chez les gars... ils parlent d'Amélie et Jimmy