Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
Charles : Moi et JoÈve ont s'est donné 3 becs.
1 : Le spiderman
2 ; Sur la plage, c'etait unpeu ackward. On s'embrasse, on s'est entendu que c'etait forcé comme bec.
3 : À sa porte, on s'est embrassés. Celui sur la plage ne comptait pas car les deux on ne l'a pas aimé. Donc on s'entend qu'on s'est embrassés que deux fois.
Nath vient me voir, alors vous êtes embrassés trois fois ?
Charles : On s'est entendu que le 2e on le comptait pas car c'etait le pire bec de notre vie.
1 : Le spiderman
2 ; Sur la plage, c'etait unpeu ackward. On s'embrasse, on s'est entendu que c'etait forcé comme bec.
3 : À sa porte, on s'est embrassés. Celui sur la plage ne comptait pas car les deux on ne l'a pas aimé. Donc on s'entend qu'on s'est embrassés que deux fois.
Nath vient me voir, alors vous êtes embrassés trois fois ?
Charles : On s'est entendu que le 2e on le comptait pas car c'etait le pire bec de notre vie.
Hugo veut savoir si Nath était faché de savoir que JoÈve et Charles s'était embrassés.
Charles dit non, pas vraiment.
Hugo s'attendait a une plus grande réaction.
Charles dit non, pas vraiment.
Hugo s'attendait a une plus grande réaction.
Après cette discussion du voyage de Charles avec JoÈve, ça parle de jeu (vidéo?)
charles vient de dire ''il faut que je dise a Joève d'aller chier'' parce qu'ils avais pris une entente de dire qu'il s'étais donner seulement deux bec en voyage et elle a dit aux filles 3 donc elle n'a pas redpecter leurs mentrie. hmmm beaucoup plus respectueux que Jimmy bien sûr
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Bon ben s'il faut avoir un préféré.. Je suis folle de Jimmyangelblue a écrit : [...]
Je ne suis pas une folle de Charles mais disons qu'avec les 3 qui reste jessaie fort fort d'avoir des préféré
les gars parlent chacuns dans leur lit, mais ça sent la pancarte
de retour chez les filles
de retour chez les filles
quitte a se faire garocher des roches, nous sommes deuxephemere a écrit : [...]
Bon ben s'il faut avoir un préféré.. Je suis folle de Jimmy
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ben moi chu folle de...........L'ours
de la maman ou du bébé?korane a écrit : ben moi chu folle de...........L'ours
Ah non pas encore le Yum.......J'espère qu'elles vont être moins plate qu'hier
le bébésassenach a écrit : [...]
de la maman ou du bébé?
ben je pense que Joeve vient au newsCabbage a écrit : Ah non pas encore le Yum.......J'espère qu'elles vont être moins plate qu'hier
JoÈve : As-tu des points a clarifier avec les gars demain ?
Judith : Je sais qu'Hugo va vouloir revenir sur le souper. C'est plus avec Jimmy que je veux parler. Hugo pas nécessairement, mais avec Charles je voudrais reparler avec lui.
Judith : Je sais qu'Hugo va vouloir revenir sur le souper. C'est plus avec Jimmy que je veux parler. Hugo pas nécessairement, mais avec Charles je voudrais reparler avec lui.
alors quitte a se faire garocher des roches...nous sommes deuxkorane a écrit : [...]
le bébé
Judith : Nous allons être moins, et aurons plus le temps de parler. Quand nous étions plus de monde, ça passait dans l'vide.
a va tirée les vers du nez a Judith pour mieux tissée sa toileephemere a écrit : JoÈve : As-tu des points a clarifier avec les gars demain ?
Ouais ben j'espère qu'elles vont au moins se parler.......Si non tu vas commencer à avoir de l'inspiration de poètekorane a écrit : [...]
ben je pense que Joeve vient au news