Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
Joeve est allée chaz la coiffeuse cette semaine, mais elle au une drôle de couronne de repousse
Et elle a attendu que Nath aille se coucher... coincidence ?korane a écrit : [...]
ben je pense que Joeve vient au news
au moins on sera pas déçu y parle passassenach a écrit : [...]
alors quitte a se faire garocher des roches...nous sommes deux
Joeve de même me fait penser au bonhomme vert dans bibi et geneviève pou ceux qui connaisse çaGina45 a écrit : Joeve est allée chaz la coiffeuse cette semaine, mais elle au une drôle de couronne de repousse
JoÈve : Moi, j'ai pas grand choses a dire à personne demain. Je vais juste "enjoy the night"
C'est vrai!korane a écrit : [...]
Joeve de même me fait penser au bonhomme vert dans bibi et geneviève pou ceux qui connaisse ça
on ne c'est jamaisCabbage a écrit : [...]
Ouais ben j'espère qu'elles vont au moins se parler.......Si non tu vas commencer à avoir de l'inspiration de poète
JoÈve : J'ai rien a dire à personne, j'ai tout dit ce que j'avais a dire ce soir.
ben non a rien a dire a va passer la soirée a cacasser avec Hugo, Charles et Jimmy elle avec a va sortir une cassetteephemere a écrit : JoÈve : Moi, j'ai pas grand choses a dire à personne demain. Je vais juste "enjoy the night"
JoÈve : J'ai hâte car ça va être comme la fête, j'ai hâte de voir les décors et les jeux de Pierre-Yves, comme celui de cet après-midi, je me souvenais pas que j'avais donné ces photos là.
t'aime ca poilukorane a écrit : ben moi chu folle de...........L'ours
en plus elle a une mémoire sélectiveephemere a écrit : JoÈve : J'ai hâte car ça va être comme la fête, j'ai hâte de voir les décors et les jeux de Pierre-Yves, comme celui de cet après-midi, je me souvenais pas que j'avais donné ces photos là .
ben cé pratique tu gèle pas l'hiverscorpy a écrit : [...]
t'aime ca poilu
korane a écrit : [...]
a va tirée les vers du nez a Judith pour mieux tissée sa toile
charles=joève=nat sont pas mal snaky, je sais que c'est un jeu mais tu peu pas faire semblant 24/24 penant deux mois non-stop...c'est que tu es surement de même dans la vie...moi (je parle au JE ici ) j'pourrais pas faire semblant 2 minutes...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
JoÈve : j'ai hâte que PY vienne nous dire que c'est l'heure du cocktail. Ça fait 3 fois qu'elle le dit, tu dois tellement avoir hâte d'avoir quelque chose à faire, je suis sure qu'on ne se rend pas compte a quel point ça doit être long la-bas.
Dernière modification par ephemere le ven. nov. 05, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.
korane a écrit : [...]
Joeve de même me fait penser au bonhomme vert dans bibi et geneviève pou ceux qui connaisse ça
ben moi non plus je pourrais pas..moi j'aime ou j'aime pas..j'ai pas de zone grise mais je suis a l'écoute et j'accepte les idées des autressassenach a écrit : [...]
charles=joève=nat sont pas mal snaky, je sais que c'est un jeu mais tu peu pas faire semblant 24/24 penant deux mois non-stop...c'est que tu es surement de même dans la vie...moi (je parle au JE ici ) j'pourrais pas faire semblant 2 minutes...
non mais, ils rodent en hypocrite autour de la maison....vole des affaires sur la table dehors...blablablakorane a écrit : [...]
au moins on sera pas déçu y parle pas
n'importe quoi, je délire je suis fatiguée
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Bon, je prend un break de la cam mais je continue a vous lire.
Gina45 a écrit : [...]