Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Mon 6e et ce n'est qu'une intuition ... Normand-Annette-Christian (le nouveau chirurgien)... décidément on veut l'accoupler le beau David Savard (rires)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
avez vous vu le regard d annette au beau christian, il y avaiot une tite étincelle dans leurs yeux
- lorraine48
je crois que le beau bernard va avoir de la misère avec kim si juliette s en va vivre avec lui et que kim s ajoute à la famille, et je ne crois pas que ce sera facile pour eux tous de cohabiter, 99bernard sa fille son chum ,,juliette kim ,,stéphane et le fils a bernard le ti dernier ouf cela fait du monde
Et tout ce beau monde dans un petit 4 1/2 avec sous sol.lorraine48 a écrit : je crois que le beau bernard va avoir de la misère avec kim si juliette s en va vivre avec lui et que kim s ajoute à la famille, et je ne crois pas que ce sera facile pour eux tous de cohabiter, 99bernard sa fille son chum ,,juliette kim ,,stéphane et le fils a bernard le ti dernier ouf cela fait du monde
Je crois que Kim va continuer de foutre le bordel...
Est-ce que vous avez lu le résumé de la prochaine émission ? Le médecin qui examine le frère de Félix et qui découvre qu'il a possiblement une maladie génétique grave.... ça sent pas bon pour le bébé de Roxanne en tout cas. Je me dis depuis le début que qqc va arriver avec ce bébé-là...peut-être bien que j'avais raison de croire ça.
Et Alexis, moi je veux pas qu'il parte loin de sa Roxanne....
Et Alexis, moi je veux pas qu'il parte loin de sa Roxanne....
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
ouin... que d'aventures!Emjibay a écrit :
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
c'tais évident apres ce qu'elle a pu dire a la radio tsé !Emjibay a écrit :
pour anette !
Dernière modification par Krysantheme le sam. nov. 06, 2010 12:58 pm, modifié 1 fois.
Aussi Bernard-Juliette-RachelPuce28 a écrit : [...]
Je pense qu'il y a une possibilité également avec : père d'Élisabeth-Solange-Maurice
Et peut-être aussi Bernard-Juliette-le nouveau chirurgien dont j'ai oublié le nom
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
christou a écrit : Je crois que Kim va continuer de foutre le bordel...
On a pas encore vu ce personnage-là
Olivier Côté
Alexandre Landry
Olivier est l’amoureux de Kim. Il est musicien : DJ BIG OIL. Créatif, charismatique, il exerce un ascendant très fort sur Kim. Mais il lui arrive d’avoir un côté sombre et contrôlant qui l’effraie. Si bien que Kim finit pas comprendre que sa relation avec lui est toxique. Mais quitter définitivement Olivier n’est pas si facile. Kim est éprise et Olivier est tenace…
j'm'en doutais ben pour annetteEmjibay a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Yé ben laiteOlivia23 a écrit : [...]
On a pas encore vu ce personnage-là
Olivier Côté
Alexandre Landry
Olivier est l’amoureux de Kim. Il est musicien : DJ BIG OIL. Créatif, charismatique, il exerce un ascendant très fort sur Kim. Mais il lui arrive d’avoir un côté sombre et contrôlant qui l’effraie. Si bien que Kim finit pas comprendre que sa relation avec lui est toxique. Mais quitter définitivement Olivier n’est pas si facile. Kim est éprise et Olivier est tenace…
- lorraine48
ah non pas annette enceinte, l année va être longue
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
<Olivia23 a écrit : Pourtant il le décrive comme charismatique
Oui mais ya un col en ''V'' en dessous d'une chemise en jeans
Ah non moi je dit qu'elle va être plus heureuse enceinte. Mais je veux tellement pas qu'elle continue à se poser 10 000 questions, cest fatiguant à longue.lorraine48 a écrit : ah non pas annette enceinte, l année va être longue
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
j'ai vu la fameuse terrasse de jouvence cette après midi..............j'étais tellement heureuse
babychoux a écrit : j'ai vu la fameuse terrasse de jouvence cette après midi..............j'étais tellement heureuse
c'est ou ?? je suis curieuse