Résumé webcam vendredi 5 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ephemere
Magicien des Mots

Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre

Message par ephemere »

kahlua a écrit : [...]

Moi contrairement à bien du monde, je ne crois pas que Jimmy est intéressé aux hommes, je pense juste qu'il n'est pas autant interessé par Judith que Judith l'est par lui. Sauf que rendu là dans l'aventure, il est un peu trop tard pour ne plus la soutenir. Jepense tout de même qu'il l'apprécie quand même.
:jap: Moi aussi, je ne pense pas du tout que Jimmy est aux hommes. Je ne pense pas qu'il est intéressé par Judith non plus, du moins pas de la même façon qu'elle. Jimmy pleure facilement, mais si Hugo part, je ne crois pas qu'il va s'effrondé sur Charles. Avec Terry, c'etait comme son grand frère, grand frère qu'il n'a jamais eu sûrement.
Ralie5
Magicien des Mots

Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre

Message par Ralie5 »

ephemere a écrit : [...]

:jap: Moi aussi, je ne pense pas du tout que Jimmy est aux hommes. Je ne pense pas qu'il est intéressé par Judith non plus, du moins pas de la même façon qu'elle. Jimmy pleure facilement, mais si Hugo part, je ne crois pas qu'il va s'effrondé sur Charles. Avec Terry, c'etait comme son grand frère, grand frère qu'il n'a jamais eu sûrement.
Même opinion que vous selon ce que nous avons vu hier il a dansé avec JoÈve et Amélie d'une façon qu'il laisse vraiment pas croire q'il est aux hommes.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »