Quel est votre préféré des 3 gars restants?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?
Je suis rendue à apprécier Jimmy, je le trouve au moins amusant à défaut de comprendre le pourquoi il est là. Je trouve Charles très arrogant, il est rustre et bon physiquement il ne me plait pas. Hugo .... pauvre Hugo il est mal amanché. Il n'a aucun sex appeal, il manque de jugement, il est influencable et il commence à m'apparaître comme pas trop bright.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Vraiment je l'sais pas pentoute....
C'est bien la première année.... même chez les filles je suis confuse...
Je déteste Joève et Judith, mais je ne vois pas qui je voudrais entre Nath et Amélie....
Je déteste Joève et Judith, mais je ne vois pas qui je voudrais entre Nath et Amélie....
C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes.Placeress a écrit : Vraiment je l'sais pas pentoute....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes.
Mets-en, il me semble que les plus sensés sont tous parti au départ..... et encore là....
Même l'an dernier, il ne se passait rien dans les maisons.... et on s'est obstiné en masse..... mais là, ils font des activités..... mais y'a rien à jaser outre mesure......
et pour Hugo. Assez ordinaire le gars.Malike a écrit : Je suis rendue à apprécier Jimmy, je le trouve au moins amusant à défaut de comprendre le pourquoi il est là. Je trouve Charles très arrogant, il est rustre et bon physiquement il ne me plait pas. Hugo .... pauvre Hugo il est mal amanché. Il n'a aucun sex appeal, il manque de jugement, il est influencable et il commence à m'apparaître comme pas trop bright.
aucun aurait du être dans les choix
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ça résume assez bien ce que je pense moi aussi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je souhaite qu'il ne se fasse pas éliminer à la place d'Hugo dimanche (ce qui serait une vraie farce), sinon l'ambiance risque devenir très ennuyeuse lors des activités... et la fin franchement prévisible.Malike a écrit : Je suis rendue à apprécier Jimmy, je le trouve au moins amusant à défaut de comprendre le pourquoi il est là. Je trouve Charles très arrogant, il est rustre et bon physiquement il ne me plait pas. Hugo .... pauvre Hugo il est mal amanché. Il n'a aucun sex appeal, il manque de jugement, il est influencable et il commence à m'apparaître comme pas trop bright.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Personnellement, je trouve aussi Jimmy palpitant.... et malgré le fait que je le trouve superficiel selon ce qu'on peut en voir.... j'ai pu percevoir qu'il semble être assez brillant et cultivé malgré ses carences affectives plutôt visible à l'oeil nu....
Je serais morte de rire qu'il gagne.......
Mais je ne verrais pas avec qui........ tk.... pas Judith....
Je serais morte de rire qu'il gagne.......
Mais je ne verrais pas avec qui........ tk.... pas Judith....
Charles car y vient de Mon coin
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
----------Malike a écrit : [...]
C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes.
je japonise, on précise certaines choses, mais maudus qu'on s'en fout comme de l'an quarante. Et dire que je disais au début, que j'aimais bien le bouffon Jimmy, mais qu'il ne se rendrait pas à la finale, mais je commence a espérer qu'il gagne la partie, ce n'est pas rien .
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]