Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

sassenach
Caïd de la Causette

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par sassenach »

Joally a écrit : si charles peut se tirer dans le pied cibole, je jubilerais hihihihi

je jubilerais aussi certain, mais yé dans l'jeu 25h sor 24, yé dans un jeu d'échec, tous les autres (sans exception) sont des pions. C'est pas grave les sentiments des autres....tant qu'il gagne...

tk il vas avoir des écorché au souper de retrouvailles ouf!!! ça vas valoir tout les co-cke-tail mis ensemble...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Psyché a écrit : [...]

A qui le dis-tu, j'en rêve !
:lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sassenach a écrit : [...]

je jubilerais aussi certain, mais yé dans l'jeu 25h sor 24, yé dans un jeu d'échec, tous les autres (sans exception) sont des pions. C'est pas grave les sentiments des autres....tant qu'il gagne...

tk il vas avoir des écorché au souper de retrouvailles ouf!!! ça vas valoir tout les co-cke-tail mis ensemble...
y que oui
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est tu parce qu'elle a pleuré qu'elle met ses lunettes de soleil Joève?
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Capuchino a écrit : C'est tu parce qu'elle a pleuré qu'elle met ses lunettes de soleil Joève?
aucune idée, moi je croyait quelle auditionnait pour le prochain film la mouche hihihihi
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Joally a écrit : voulaez vous me dire ce que j-e fait avec ses lunettes dans maison.......
elle imite marie eve
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Joally a écrit : [...]

il croit qu'il feras des ravages hihihi c'est pas pareil, pauvre ptit hhihihihi

Hugo semble être un bon gars, son seul défault c'est qu'il a un grand manque de confiance en lui...
ça parrais trop dans ces comportements, influençable, suiveux, nerveux, descend les autres pour se remonté, pas cool et pas winner...

si il serais sûr de lui, il attaquerais Charles, pas Jimmy. Il n'a aucune chance contre CHarles en finale, donc il se voit bon deuxième. Contre Jimmy il a une chance sur deux... A la place il soutient Charles pour le mener a la victoire...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lorraine48 a écrit : [...]

elle imite marie eve
hihihihi
Dernière modification par Joally le sam. nov. 06, 2010 4:02 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Hugo semble être un bon gars, son seul défault c'est qu'il a un grand manque de confiance en lui...
ça parrais trop dans ces comportements, influençable, suiveux, nerveux, descend les autres pour se remonté, pas cool et pas winner...

si il serais sûr de lui, il attaquerais Charles, pas Jimmy. Il n'a aucune chance contre CHarles en finale, donc il se voit bon deuxième. Contre Jimmy il a une chance sur deux... A la place il soutient Charles pour le mener a la victoire...
je suis entierement d'accord avec toi
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : [...]

elle imite marie eve
:lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : C'est tu parce qu'elle a pleuré qu'elle met ses lunettes de soleil Joève?
Peut-être a-t-elle compris que Charles se servait d'elle ? Non, ce serait trop beau, d'autant plus qu'elle va dire à Nath qu'elle ne mérite pas Charles :gla: Cela m'a beaucoup amusé quand Joève a dit qu'elle parvenait à faier abstractions de ses émotions pour réfléchir et prendre des décisions à froid... En ce qui concerne Charles, on dirait pourtant qu'elle est tellement partie loin dans le champ qu'il lui faudrait une boussole pour retrouver le sens des réalités :hapface:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Peut-être a-t-elle compris que Charles se servait d'elle ? Non, ce serait trop beau, d'autant plus qu'elle va dire à Nath qu'elle ne mérite pas Charles :gla: Cela m'a beaucoup amusé quand Joève a dit qu'elle parvenait à faier abstractions de ses émotions pour réfléchir et prendre des décisions à froid... En ce qui concerne Charles, on dirait pourtant qu'elle est tellement partie loin dans le champ qu'il lui faudrait une boussole pour retrouver le sens des réalités :hapface:
:rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

PY arrive chez les filles. Pancarte.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

S'il jouait intelligemment, il est certain qu'au lieu d'aider Charles (qui lui a toutes les raisons de vouloir être avec Hugo en final, puisqu'il serait alors assuré de détenir le victoire), il se mettrait du côté de Jimmy pour l'éliminer. Mais comme tu le dis si bien, c'est un suiveux qui manque de confiance en lui, alors il ne le fera pas. En outre, je le soupçonne à certaines de ses réactions de ne pas allumer très vite. Il devrait comprendre que Charles se sert de lui, c'est gros comme un camion.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

S'il jouait intelligemment, il est certain qu'au lieu d'aider Charles (qui lui a toutes les raisons de vouloir être avec Hugo en final, puisqu'il serait alors assuré de détenir le victoire), il se mettrait du côté de Jimmy pour l'éliminer. Mais comme tu le dis si bien, c'est un suiveux qui manque de confiance en lui, alors il ne le fera pas. En outre, je le soupçonne à certaines de ses réactions de ne pas allumer très vite. Il devrait comprendre que Charles se sert de lui, c'est gros comme un camion.
:jap: y'a pas l'air vite vite Hugo, Etk pas assez vite pour gagner quoi que ce soit on dirait ben.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je crois que Hugo sait très bien qu'il n'a pas plus de chance avec Jimmy en finale alors il préfère être avec son pot tout comme Jimmy qui préfèrerait être avec son chum Terry.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. nov. 06, 2010 4:19 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ils doivent etrent pret pour 6:00hre :top: :top: :top:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

jentend de la musique et vs je vous dis bonjours :hello: et bonne soirée :lol: on va s'amuser à les voir aller
Dernière modification par stamu le sam. nov. 06, 2010 4:21 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

lls ont de la musique dans le 2 maisons :roi: La madame est bin bin contente :fume:
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

shadow a écrit : Ils doivent etrent pret pour 6:00hre :top: :top: :top:
:clap: Le party va être de bonne heure
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »