Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Joève met toujours les gars sous pression et on dirait qu'ils n'ont pas le choix, elle est tellement manipulatrice
ça aurais été asser genant pour jymmi de ne pas prendre j-e apres tout ce quelle lui as dit hihihihihi
hehe J'laime ben PY moi.Mozane a écrit : PY est de retour. Il mange encore dans les plats et se régale. Remarquez qu'à chaque fois qu'il vient dans la maison, il s'empiffre. hihihi!!!!
bon Joeve s'en va faire son brain washing
Adhara a écrit : [...]
drette ça mon scorpy, je viens de m'étouffer avec mon verre de vin, toi tu connais ça
hugo vas en profiter pour faire un brainwash a Judith pendant que Jimmy est dans la maison de l'amour!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
jimmy est souvent avec joeve il se choissise pas mal bizarre
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
maison de lamour pour le ti coupe........ ce serait drole que matante se fasse flusher pour nath
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
2 ieme maison de l'amour en 2 semaines pour jimmy et joeve WTFephemere a écrit : PY : Comem dans tous vos partys, il y a une maison de l'amour. Comme cette semaine c'est une élimination de gars, on a constaté qu'un gars *coupure de son dans la maison de l'amour. Jimmy avec qui veux-tu y aller ?
Jimmy a choisi JoÈve
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
elle est toute excitée la Joeve...pierrot&Axel a écrit : maison de lamour pour le ti coupe........ ce serait drole que matante se fasse flusher pour nath
Judith : j'ai jamais couché avec un Sagittaire.
y avais pas ben ben le choix avec le call de Joève...la après il vas falloir qu'il s'explique avec Judith parce qu'elle va vouloir savoir pourquoi il l' pas pris elle...stamu a écrit : jimmy est souvent avec joeve il se choissise pas mal bizarre
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Amélie dit a Judith : T'es une tite crisse mais j'taime, tu me ressembles quand j'avais ton âge.
Ma cam gèle tout le temps......grrrrrr....pas vous?
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
beauté fatale quand jte voué jpédale
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Bon la cassette de Judith va partir
je te dit que hugo éssaie pas a peut pres de ce vendre hihihi pauvre ptit