javais pas remarquéJoally a écrit : avez vous remarquer que hugo as des sourcils de clown hihihihihi
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
voila la tequila wow
pour moi hugo est a la veille de payer judth pour quelle vote pour lui hihihihi
la face qui va avec son discours
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
même dans un jeu avec un tel magot, il me semble que tu te dois de garder une certaine dignité et Hugo ce soir mérite de sortir
je te comprends tu, tu comprends tuKasskoo a écrit : Hugo : chu d' même moi ...
y m' énaaaaaaaaarve
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Judith : Est-ce que tu crois que j'aurais des bonnes raisons de sortir Jimmy ?
*coupure de son*
Hugo ; Je ne te dirai pas ce qu'il a dit de son voyage, c'est à lui a t'en parler.
Judith : Est-ce que crois qu'ils se sont embrassés.
Hugo : Non.
Judith : La question n'est plus a la septième semaine qui veux-tu connaitre mais avec qui Veux-tu finir ? (Enfin quelque chose de sensé!!)
*coupure de son*
Hugo ; Je ne te dirai pas ce qu'il a dit de son voyage, c'est à lui a t'en parler.
Judith : Est-ce que crois qu'ils se sont embrassés.
Hugo : Non.
Judith : La question n'est plus a la septième semaine qui veux-tu connaitre mais avec qui Veux-tu finir ? (Enfin quelque chose de sensé!!)
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
mais maudit que judith est laide
C'est la seule façon pour que Judith écoute au lieu de parlé. hihihi!!!!! Bonne façon pour commencer sa cassette qu'on déplore. Pis elle a pas dit Huguo 50,000 fois.Capuchino a écrit : Y'é donc ben tannant Hugo, dès que Judith arrive pour dire de quoi il monte le ton pour l'empêcher de dire un mot. Assez ordinaire mettons.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
oui oui tsé veux direBarbara a écrit : [...]
je te comprends tu, tu comprends tu
Hugo ton bateau prend l'eau, fais nous un cadeau..va faire dodo
corali a écrit : la face qui va avec son discours
Barbara a écrit : [...]
je te comprends tu, tu comprends tu
Joally a écrit : osto ugo-charles-j-e me font rager cibole, je vais finir par hurler ouffffff je vais craquer vous dit hihihi
sérieux Joally chu a boutte!!!! comme je disais Hugo zéro personnalité!!! je l'avais dit tantôt dès que Jimmy est parti...Hugo étais pur le salir ...mais devant lui yé ben chill par exemple...arkkkkk
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
korane a écrit : Hugo ton bateau prend l'eau, fais nous un cadeau..va faire dodo
Mozane a écrit : [...]
C'est la seule façon pour que Judith écoute au lieu de parlé. hihihi!!!!! Bonne façon pour commencer sa cassette qu'on déplore. Pis elle a pas dit Huguo 50,000 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
judith: ''ma tu vu lgros CCCUL
oui madammme
oui madammme
- illusion3094
- Caïd de la Causette
avez-vous du son ?
Pauvre Amélie à ce que je vois elle a encore de la misère avec son oeil qui coule.
vous etes en feu calmez vous un peukorane a écrit : Hugo ton bateau prend l'eau, fais nous un cadeau..va faire dodo
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX