Ottawavs CH
Ottawavs CH
Kovalev revient à Montréal avec une équipe bien en forme. Agira t'il comme une ancienne vidange du CH ou bien comme un vidangeur ?
OTT 4-3
OTT 4-3
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Re: Ottawavs CH
Une première ou deuxième étoile de Price pourrait tout changer .
Commence pas à te donner des défaites en partant.jumbo a écrit : Une première ou deuxième étoile de Price pourrait tout changer .
5-2 Mourial. Kin!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : [...]
Commence pas à te donner des défaites en partant.
5-2 Mourial. Kin!
Oh, un but pour Kovy
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je le trouve intéressant le match ce soir. Ca bouge. J'aime ça.
On dirait que peu importe qui gagne ce soir, je vais être contente
Et je trouve que Markov commence a jouer mieux
On dirait que peu importe qui gagne ce soir, je vais être contente
Et je trouve que Markov commence a jouer mieux
Sti! Le CH est complètement, mais complètement surclassé pis c'est 2-1.....
Je t'aime Pinklily <3
Et c'est Spacek qui est crédité pour le but avec Cammalleri & Plekanec en aides. Et benn...
Oh, deux buts pour Kovy
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Enfin in but du cap. Le Frère André est encore ploggué su més demandes.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La défense du CH a vraiment de la misère.. C'est fou.
Enfin Gionta qui compte. Y'était temps
Bravo a Kovalev pour ses deux buts... il est à veille d'avoir le 1000 points en carrière
Les deux gardiens ont été excellents ce soir.
Enfin Gionta qui compte. Y'était temps
Bravo a Kovalev pour ses deux buts... il est à veille d'avoir le 1000 points en carrière
Les deux gardiens ont été excellents ce soir.
Veullent-ils nous vendre les mérites de Price à tout prix. Encore une deuxième étoile ce soir même dans une défaite, il y en a qui en fûme du bon.
Je veux pas dire qu'il a mal goalé, mais regardez Rask ce soir avec ses 34 arrêts sur 35. Aucune étoile car il a perdu en tir de barrage.
Je veux pas dire qu'il a mal goalé, mais regardez Rask ce soir avec ses 34 arrêts sur 35. Aucune étoile car il a perdu en tir de barrage.
Euh... Est-ce que c'est les fans qui votent pour le match Blues vs Bruins ?jumbo a écrit : Veullent-ils nous vendre les mérites de Price à tout prix. Encore une deuxième étoile ce soir même dans une défaite, il y en a qui en fûme du bon.
J'ai voté pour Price, parce qu'encore une fois, il est un des seuls joueurs du CH a prouvé quelque chose... Je dois pas être la seule à penser de même
C'est ton choix, mais faut aussi regarder l'autre équipe dans le choix des étoiles.MayClo a écrit : [...]
Euh... Est-ce que c'est les fans qui votent pour le match Blues vs Bruins ?
J'ai voté pour Price, parce qu'encore une fois, il est un des seuls joueurs du CH a prouvé quelque chose... Je dois pas être la seule à penser de même
T'inquiète. J'avais mis d'autres étoiles aussi.. et c'était le gardien d'Ottawa... j'ai voté entre la deuxième et la troisième, parce que le site bug ça l'air pendant la fin de la troisième, mais si j'avais attendu, mes choix auraient été vraiment différent. Price aurait été ma 3e étoile... et j'aurais mis Kovalev comme premiere (comme le public a décidé ce soir). Je regarde toujours l'autre équipe.jumbo a écrit : [...]
C'est ton choix, mais faut aussi regarder l'autre équipe dans le choix des étoiles.
Anyway, je vais pas m'obstiner sur mes choix. Mais habituellement, après la deuxième période, mes choix sont faites. Et c'est rare que ca se modifie en cours de troisième
Dernière modification par MayClo le sam. nov. 06, 2010 11:17 pm, modifié 1 fois.