shadow a écrit : Méchant asti de tarla le Hugo
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Nath : On s'entend que.. ca fait presque deux mois que nous somme partis de la maison, Quand on a eu le voyage, ca faisait 3 semaines. Je ne te connaissais pas, je ne t'avais jamais parlés avant.
J'aurais aimé avoir une activité avec toi.
J'aurais aimé avoir une activité avec toi.
Hugo : Je me sens mal de ne pas t'avoir choisi, je t'apprécie beaucoup.
Elle dit que la façon qu'elle fait les choses c'est graduel..pas avec Charles.
Elle essaie vraiment de justifier le fait qu'elle parlait vraiment en mal de lui en revenant.. son odeur il parle que de sa marge etc...elle va l'endormir bien raide.
Elle essaie vraiment de justifier le fait qu'elle parlait vraiment en mal de lui en revenant.. son odeur il parle que de sa marge etc...elle va l'endormir bien raide.
une prochaine fois ils ont tout mangerpierrot&Axel a écrit : [...]
jen veut
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je suis à veille de fermer mes écouteurs...Il dit tu sais je t'apprécie beaucoup...toujours la même rengaine...korane a écrit : [...]
moi j'ai fermée mes écouteurs
Hugo est beau, mais sincèrement, je comprends maintenant pourquoi il ne suscite pas l'intérêt des filles. Il est teeeellement ennuyant et pas subtil
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Chu entrain de m'endormir..méchante disco leur party..ça plus l'air d'un club social de l'age d'or pis encore..
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
yé sur ses derniers millesJoally a écrit : C'est le show a hugo ce soir hihi
TA YEULE HUGO TU VOIS PAS QUE NATH AIME CHARLES KLVR
Dernière modification par pierrot&Axel le sam. nov. 06, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
A sonne tellement faux Nathalie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est parce que cette année les éliminations sont fuckées c est judith pis joeve qui se mettent ensemble contre quelqu un et ca donne des surprises des foisscorpy a écrit : cé drôle demain amelie risque de trancher s'il y a eleimination de gars puisque judith va sauver jimmy , charles sera sauvé pas nat , hugo par joeve donc amelie pourra se venger d'une des 3 autres filles dont p-e judith.
Nathalie a honte d'avoir dit tout ce qué,elle a dit sur Hugo apres le voyage.....
y vient d'allumé qui est a OD je pensesouriremini a écrit : [...]
Je suis à veille de fermer mes écouteurs...Il dit tu sais je t'apprécie beaucoup...toujours la même rengaine...
Nath ; Ce qui me fait de la peine dans tous ca, tu vas le voir dans les émissions. Whatever. Comme je te dis moi, j'aime commencé petit par petit. Est-ce que dans la vie de tous les jours, prendrais-tu une fille que ut ne connais pas et aller en voyage avec elle ? non. Ce que j'aurais aimé c'est faire une activité avec oti avanbt pour apprendre à te connaitre.
tsé comme - tsé comment j' me sens tsé comme
Mets-enshadow a écrit : A sonne tellement faux Nathalie
- souriremini
- Caïd de la Causette
Nathalie en met un peu trop là!!
Nath : Donc, je vais te dire de quoi Hugo. J'ai découvert tellement de belles choses sur toi et honnetement je regrette, les filles me demandent comment ça s'est passé ? Je regrette ce que j'ai dit.