Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Hugo : Tu m'aurais dit, je ne suis pas intéressé, ça ne clique pas, comme Amélie a fait.
Nath : Je regrette telllllement tout ce que j'ai dit sur toi Hugo. Je me couche en pensant à ça.
Hugo : j'ai fait mon deuil en revenant du voyage. je voyais quelque chose en dedans de toi qui etait super, je m'en suis remi, c'etait pas reciproque. Tu n'as pas baissé dans mon estime.
Hugo laisse la donc parler !!
Nath : Je regrette telllllement tout ce que j'ai dit sur toi Hugo. Je me couche en pensant à ça.
Hugo : j'ai fait mon deuil en revenant du voyage. je voyais quelque chose en dedans de toi qui etait super, je m'en suis remi, c'etait pas reciproque. Tu n'as pas baissé dans mon estime.
Hugo laisse la donc parler !!
ah! moi scorpy, je ne suis plus capable, tu les mets tous et toutes dans une poche et tu la brasses et le premier qui sort est pareil aux autres, archi décevantscorpy a écrit : [...]
on dirait une suite aux jeux olympiques de vancouver lolll ça patine , ca slalom , ça joue rough dans les coins , ça saute des bosses
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cri.... té drole toé ''eul gros''scorpy a écrit : [...]
on dirait une suite aux jeux olympiques de vancouver lolll ça patine , ca slalom , ça joue rough dans les coins , ça saute des bosses
Jimmy déteint su moé
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
j'appelle pu ça des party ou cockatiel mais bien une soirée bavardagecorali a écrit : [...]
Korane lache pas le meilleur s'en vient
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jespere que ton chat sera pas affecté ...pierrot&Axel a écrit : [...]
cri.... té drole toé ''eul gros''
Jimmy déteint su moé
pierrot&Axel a écrit : [...]
Jimmy déteint su moé
korane a écrit : [...]
pis la a soir Hugo va se sentir un peu plus safe..pis demain y va prendre une débarque
j'espere!!!
Hugo-Nath-Charles font un méchant bon team, menteur et snaky, j'ai jamais vu ça
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Ok, ca va faire la le festival du lichage de luc
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il y a aussi que c est une élimination de gars il s assure de ravoir joeve pour lui, vu que cette semaine il a pas été ben fin avec elle quand il savait pas que les filles les entendaientJoally a écrit : ça aurais été asser genant pour jymmi de ne pas prendre j-e apres tout ce quelle lui as dit hihihihihi
y aura couru aprèsJoally a écrit : [...]
une maudite a part ça hihihi
Nath : Je vais te dire de quoi, a la derniere elimination, Pourquoi tu élimines Hugo quand tu ne te voyais pas en couple avec Hugo et maintenant tu le defends. Moi je defend mes valeurs, Tu es un gars incroyable, je defend mes valeurs et non le superficiel.
- lorraine48
ils seraient complices que cela ne me surprendrait pas pantoutestamu a écrit : jimmy est souvent avec joeve il se choissise pas mal bizarre
ils en ont beaucoup de valeurs d'ailleurs demain c'est ce qu'elles vont dire « cé bin d'valeur mon hugo mais tu va faire un road trip avec ton araignée lollllllllll
- illusion3094
- Caïd de la Causette
est morte son araignée !scorpy a écrit : ils en ont beaucoup de valeurs d'ailleurs demain c'est ce qu'elles vont dire « cé bin d'valeur mon hugo mais tu va faire un road trip avec ton araignée lollllllllll
Nat a défendu Hugo parce qu'elle avait peur de partir mais cela elle le dit pas.
hey té dans zone, pis sa cochepierrot&Axel a écrit : [...]
Jimmy déteint su moé
Hugo : honnetement, si tu me defend, je veux que tu me defendes pour les bonnes raisons.
Nath : Hugo tu es un super de beau gars. Tu as de bonnes valeurs familiales, tu sais ce que tu veux dans la vie... Avec Terry, ben beau, mais je ne pouvais pas depasser cette limite.
Nath : Hugo tu es un super de beau gars. Tu as de bonnes valeurs familiales, tu sais ce que tu veux dans la vie... Avec Terry, ben beau, mais je ne pouvais pas depasser cette limite.
ne me quitte paskorane a écrit : [...]
j'appelle pu ça des party ou cockatiel mais bien une soirée bavardage
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
wain il les prend pour des ti suconsscorpy a écrit : hugo est licheux lollll