Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
J'aimerais tu ça que Hugo essaie de la frencher pour en avoir le coeur net une fois pour toute.
Nath : Tu n'as pas a te sentir mal. La seule raison pourquoi j'etais *beep* c'etait que je voulais manger de la fondue.
Hugo : Je ne crois pas que tous les gars t'apprécie de la même facon que moi, Charles oui, ON t'apprécie tellement.
Hugo : Je veux tellement rester pour developper quelque chose avec une fille. Si les filles ne voient aucune réciprocité, je préfère sortir.
Hugo : Je ne crois pas que tous les gars t'apprécie de la même facon que moi, Charles oui, ON t'apprécie tellement.
Hugo : Je veux tellement rester pour developper quelque chose avec une fille. Si les filles ne voient aucune réciprocité, je préfère sortir.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi à la place de hugo j aurais fait un homme de moi et je serais parti de moi même en tout cas j aurais eu plus l air d un homme que d une chiffe molle en partant de moi mêmekorane a écrit : ça pas d'allure de devoir vedre sa salade de même pour rester.. Hugo arrête..Judith se fou de ce que tu dit
- x-superficial-x
pendant ce temps là c'est le gros french entre jimmy et judith à la maison de l'amour , et là on se tape la conversation plate nath/ hugo
On va avoir un Hugo show demain si ça continue. on voit juste lui ce soir au "party"
On peux tu appeler ça un party?
Bon là je leur donne 5 minutes pis si y change pas de cam.........Je dérape.....
voulez-vous ben me dire ce qu'Amélie a pu fair eà Hugo pour qu'il soit aussi mesquin????
ce party est une commandite d'URGEL BOURGIE là oû on s'endort paisiblement lolll
hugo quand il va voir les emissions va regretter d'avoir fait od
Cette année c'est la stratégie qui prime j'ai jamais vu cela...Des fois tu le vois sur un gars, une fille ou deux mais là ils semblent tous ou presque fake...
Adhara a écrit : ouf ! écoeurée de tous et toutes
changer les cams please!!!! y a assez de bullshit que ça sent jusqu'a chez nous...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je commence à trouver que c'est de la torture de résumer ça.
Switchez de cam!!!! C'est plate et ça tourne en rond........
- illusion3094
- Caïd de la Causette
envoye ton chien licher hugo, il va arreter de jacassé !korane a écrit : [...]
plate tu dit té généreuse
Dernière modification par illusion3094 le sam. nov. 06, 2010 10:01 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
c'est pas pour rien la commandite de matelas zedbedscorpy a écrit : ce party est une commandite d'URGEL BOURGIE là oû on s'endort paisiblement lolll
Hugo dit à Nath, j'aimerais tellement que tu me prennes pour une activité pour appprende qui je suis. (cliss est allée en voyages avec toe bonhomme)
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 06, 2010 10:02 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sassenach a écrit : [...]
changer les cams please!!!! y a assez de bullshit que ça sent jusqu'a chez nous...
Annouk a écrit : On va avoir un Hugo show demain si ça continue. on voit juste lui ce soir au "party"
Le party de l'année !
S'te monde la y ont pas du fun pentoute,
pis moi chu a boutte,
a quand un vrai party
sans qui prenne le thé...Désolée mais j'ai pas pu me retenir
pis moi chu a boutte,
a quand un vrai party
sans qui prenne le thé...Désolée mais j'ai pas pu me retenir