Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
té pas toute seule JoallyJoally a écrit : moi je me sens toute agressive hihihihi
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
on était pas làRalie5 a écrit : Se sont-ils embrassés dans l'avion lui et JoÈve c'est ce qu'il semblerait selon les sous-entendus.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
si tu allais à un club social de l age d or tu verrais que ca rit ,que ca dance , que ca conte des histoires pis que les femmes seules c est pas long qu elles reluquent les hommes seuls et qu elles les emmenen t sur la piste de dance pis prendre une tite marchekorane a écrit : Chu entrain de m'endormir..méchante disco leur party..ça plus l'air d'un club social de l'age d'or pis encore..
oufffffffffkorane a écrit : [...]
té pas toute seule Joally
J'ai compris la même chose aussi. Je suis presque sure qu'ils se sont embrassés dans l'avion. On s'enligne avec une finale Charles, Nath et JoÈve, j'vous l'dit.Ralie5 a écrit : Se sont-ils embrassés dans l'avion lui et JoÈve c'est ce qu'il semblerait selon les sous-entendus.
C'est quoi qu'elle essaye de faire la Joève la??????
- souriremini
- Caïd de la Causette
Et moi donc! le coeur me débat tant que je suis en cr.......Joally a écrit : moi je me sens toute agressive hihihihi
hmmm.. je viens de voir un "intrus" à capuche passer dans la fenetre. Quelqu'un a vu ça ?
je le sais les ptit vieux sont plus trippant que ceux qu'on regarde depuis une couple de semainelorraine48 a écrit : [...]
si tu allais à un club social de l age d or tu verrais que ca rit ,que ca dance , que ca conte des histoires pis que les femmes seules c est pas long qu elles reluquent les hommes seuls et qu elles les emmenen t sur la piste de dance pis prendre une tite marche
non pas moi ?ephemere a écrit : hmmm.. je viens de voir un "intrus" à capuche passer dans la fenetre. Quelqu'un a vu ça ?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ou un sourd qui veut pas entendreCapuchino a écrit : [...]
Y'a rien de pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir.
De toute façon Joève est jamais contente elle en veut toujours plus plus plus de chaque gars, mais pas de Hugo.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
moiephemere a écrit : hmmm.. je viens de voir un "intrus" à capuche passer dans la fenetre. Quelqu'un a vu ça ?
J,ai vuephemere a écrit : hmmm.. je viens de voir un "intrus" à capuche passer dans la fenetre. Quelqu'un a vu ça ?
- souriremini
- Caïd de la Causette
En tout cas Charles regarde Amélie avec de ces yeux...il la désire en cachette...elle lui fait un effet boeuf!
Oui moi, il a passé rapidement.ephemere a écrit : hmmm.. je viens de voir un "intrus" à capuche passer dans la fenetre. Quelqu'un a vu ça ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joeve, tu peut redescendre sur la greve, parce que ton règne achève, mais la cé nous que tu achèves..
Perso je ne la trouve pas belle. Il lui manque le petit côté cute qui rend quelqu'un beau.pierrot&Axel a écrit : [...]
est jolie joeve cest ca le pire si était pas si bitch