ça fait longtemps que je pense ça et Nat va se faire planter comme Sophie l'an passéephemere a écrit : [...]
J'ai compris la même chose aussi. Je suis presque sure qu'ils se sont embrassés dans l'avion. On s'enligne avec une finale Charles, Nath et JoÈve, j'vous l'dit.
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
surement un membre de la production, habillé tout de noir.Kasskoo a écrit : [...]
non pas moi ?
être Amélie, après avoir entendu Charles... pis J.E je marrangerais avec Judith pour le kicker out au pc, osto que ce serait bonnnnnnn
Merci Chattou et Missmustang
Joeve la grrrrrrrrrrrrrr elle va finir en finale et moi j'y serai pas c'est la pire de tout les OD
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le seul intrus a capuche a OD cest Jimmyephemere a écrit : hmmm.. je viens de voir un "intrus" à capuche passer dans la fenetre. Quelqu'un a vu ça ?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Je suis contente d'être pas la seule à avoir compris cela...pour le baiser et peut-être plus c'était assez spécial ils ont pleuré après.ephemere a écrit : [...]
J'ai compris la même chose aussi. Je suis presque sure qu'ils se sont embrassés dans l'avion. On s'enligne avec une finale Charles, Nath et JoÈve, j'vous l'dit.
Charles parle avec les filles et j'ai l'impression qu'il n'écoute pas Amélie
elle est mieux avec le photo shopCapuchino a écrit : [...]
Perso je ne la trouve pas belle. Il lui manque le petit côté cute qui rend quelqu'un beau.
Oh, elle vient de dire : "Charles tu n'écoutes jamais quand j'te parle".ephemere a écrit : Charles parle avec les filles et j'ai l'impression qu'il n'écoute pas Amélie
korane a écrit : Joeve, tu peut redescendre sur la greve, parce que ton règne achève, mais la cé nous que tu achèves..
J'ai la même impression. D'elle je me sentirais presque de trop.ephemere a écrit : Charles parle avec les filles et j'ai l'impression qu'il n'écoute pas Amélie
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
a moin qu'amelie intervienne fort dans le jeuxephemere a écrit : [...]
angelblue a écrit : Joeve la grrrrrrrrrrrrrr elle va finir en finale et moi j'y serai pas c'est la pire de tout les OD
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- souriremini
- Caïd de la Causette
complètement raisonkorane a écrit : Joeve, tu peut redescendre sur la greve, parce que ton règne achève, mais la cé nous que tu achèves..
je l'ai vu aussi...Mais je dirais plutôt un caméraman!ephemere a écrit : hmmm.. je viens de voir un "intrus" à capuche passer dans la fenetre. Quelqu'un a vu ça ?
Non mais sérieusement qu'es ce que Charles peut bien trouver a Joeve?? pffffffff
je ne peux pas croire que la production vont laisser aller Joève en finale, ça juste pas d'allure qu'elle écoeure le peuple comme ça
moi je prie fort fort, pour que tantot Nat la manque pas la j-e....
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
OD est rendu une vraie comédie jle regarde pour rire, lire vos commentaires et faire des commentaire niaiseu
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
La différence l'an passé c'est que Marie-Ève a décidé la dernière semaine que Guillaume était son coup de coeur. Moi l'an passé j'étais vraiment pour Sophie.Adhara a écrit : [...]
ça fait longtemps que je pense ça et Nat va se faire planter comme Sophie l'an passé
Cette année il est le coup de coeur des deux filles depuis pas mal le début, mais je persiste à penser que Nat et Charles sont de connivences et qu'ils finiront ensembles.