Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Hugo et Amélie seront le couple gagnant.
Amélie a parle ben fort elle
Cout donc, Hugo est tu en train de dire à Amélie que c'est son genre ou ben que c'est pas son genre... je comprends pus rien, moi, là !
hahahhaha ca me fait tu rire quand un gars c est quil est proche de prendre le bord comment y peut tout faire pour pas se noyer
Y parlent donc bin fort c 2 la
Esti que le trouve pas fin ce gars là. Je ne comprends pas ce qu'elles lui trouventNightFall a écrit : nath chuchotte dans l'oreille de Charles et Charles de lui répondre j'ai pas à payer pour tes anciennes relations..
tu les mets tous dans le même sac et tu brasses le sac et le premier que tu sors est pareil aux autres, je les trouve tous pathétiques
il lui a surement dit de se calmer n'aime pas les filles excitée avec la boisson il l'a déjà dit.ephemere a écrit : Charles vient de parler à Nathalie et il me semble qu'il a ete bête
---chicaboum a écrit : Jimmy enserre Judith de ses bras puissants, la soulève de terre comme si c'était une poupée bout de chou... il la transporte dans la maison en l'embrassant. Il va jusque dans le... salon.
Amélie. C'est pas parce que t'es pas mon genre que t'es pas beau ! ( à Hugo )
Le roman a coupé net sec
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pas trop intelligent de sa part. Si Nat est trop fru, il risque de perdre son vote.ephemere a écrit : Charles vient de parler à Nathalie et il me semble qu'il a ete bête
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Merci KassKoo pour les captures
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tres souvent meme on leur voit tous la gra.....meme quon les voit se pomper la gra... pour avoir une semie érection en arrvant sur le stage-k9- a écrit : [...]
t'es jamais allé au 281 toi.....
toi ya tu déja été
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
La gagne commence a etre quazi toute pompettes hihi
stamu a écrit : [...]
charles fais de meme
ils parlent les deux en même temps dure à suivre.chicaboum a écrit : Cout donc, Hugo est tu en train de dire à Amélie que c'est son genre ou ben que c'est pas son genre... je comprends pus rien, moi, là !
vu la musique forte personne ne se comprends ils parlent tous fortephemere a écrit : Hugo s'excuse 1000 fois à Amélie pour ce qu'il a dit d'elle.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Est-ce que Nathalie perd des points avec Charles ce soir? J'espère que non pour elle car je ne veux pas que Joavec empiette sur Charles...
Ca ressemble tellement a une discution de coin de bar en fin de soirée
merci pour toi pour les écrits -résumésephemere a écrit : Merci KassKoo pour les captures