Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
judit à va manger ses bas ce soir de voir jim dancer comme ca
imagine le cas de Judith pis Joeveshadow a écrit : Bon ok! Faut absolument que j'arrete de regarder Jimmy Shadow partie passer la mope sous sa chaise d'ordi pis prendre une douche bin bin froide
C'était assez hot JoÈve peut-être très sensuelle Jimmy semblait même être surpris.stamu a écrit : je les trouve cute joeve et jimmy leur dance
Judith et Nathalie juchées sur des blocs noirs semblent scander des slogans aux danseurs en tenant leur verre à la main.
Je m'avance peut-être, mais je pense vraiment que c'est Hugo qui sort
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ephemere a écrit : Jimmy et JoÈve dansent coller. C'est chaud.
Charles prend des photos d'eux. [comment ]J'ai toujours l'impression qu'il surgit de nulle part pour prendre des photos comme preuve. Il avait fait la même chose avec Amélie et Terry.[/comment]
meme si je déteste j-e, bien je doit avouer que c'était tres sensuelle leurs affaire et tres beauRalie5 a écrit : [...]
C'était assez hot JoÈve peut-être très sensuelle Jimmy semblait même être surpris.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Dernière modification par lorraine48 le sam. nov. 06, 2010 11:36 pm, modifié 1 fois.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je ne sais pas c'est quand que Charles et Nathalie vont s'embrasser?? J'ai vu une annonce à la télé où ils s'embrassaient et ils étaient habillés comme ce soir???
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jimmy se frole la gr..... maintenant sur Amélie
a qui le tour..........next
a qui le tour..........next
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
oui et Charles pas l'air a aimé cela pas plus qu'il a semblé aimer voir danser JoÈve et Jimmy. Va-t-il la renier comme il l'a fait avec Amélie?lorraine48 a écrit : [...]
est souvent paff nathalie
et ouiPsyché a écrit : Je m'avance peut-être, mais je pense vraiment que c'est Hugo qui sort
Jimmy écarte les jambes pour qu'Amélie puisse à son aise effleurer ses cuisses avec son pelvis... ( la pognez vous ??? Elvis... Pelvis ??? )
l'agace a 2 faceskorane a écrit : [...]
a joue a l'agace
pis amélie est pas pire aussi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Tu peux t'avancer, de la façon que Jimmy danse avec elles ce soir, il gagne des pointsPsyché a écrit : Je m'avance peut-être, mais je pense vraiment que c'est Hugo qui sort
Cabbage a écrit : [...]
Moi aussi
sexy et pas vulgaire, ça me fais sourire...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
est-ce que vous avez du son, moi non
Nathalie tu veux dire?lorraine48 a écrit : [...]
on dirait qu amélie a de la misère à se tenir debout lol
hihihihihi vous etes tellement drole ça pas de bon sens hihihihihichicaboum a écrit : Jimmy écarte les jambes pour qu'Amélie puisse à son aise effleurer ses cuisses avec son pelvis... ( la pognez vous ??? Elvis... Pelvis ??? )