Adhara a écrit : pas ben ben brillant Hugo, il est à 2 pieds de Jimmy etr il lui parle dans le dos
yé pas hyppocrite !
Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : pas ben ben brillant Hugo, il est à 2 pieds de Jimmy etr il lui parle dans le dos
C'est quoi ce test?shadow a écrit : Question quiz................. Pensez-vous que Judith passerait le test de la ligne blanche?
le pauvre, il ne se rend même pas compte qu'il foire son affaire là.Kasskoo a écrit : <
Judith : tu penses que si on gagne un condo ensemble toi pi moi on ferait un couple plus que moi pi Jimmy ??
Hugo : ouin
Judith a l' air en tabarnik contre Hugo :
bon j ai trouvé hugo devrait lâcher la comptabilité et se lancer en politique, c est là que ca se fait les campagnes de salissagex-superficial-x a écrit : il a foiré Hugo, il devrait profiter de ses derniers moments au lieu de faire des campagnes de salissage.
lorraine48 a écrit : [...]
hugo tantôt va aller parler en mal de jimmy à jimmy, tellement il ne sait plus ou se garrocher
Pis Jimmy va en remettre !lorraine48 a écrit : [...]
hugo tantôt va aller parler en mal de jimmy à jimmy, tellement il ne sait plus ou se garrocher
Quand la police t'arrete et doute que tu as bu, ils te font marcher sur la ligne blanche dans la rue pour voir si tu marches droitphosie a écrit : [...]
C'est quoi ce test?
Ah ok!!! J'avais pas compris l'expressionshadow a écrit : [...]
Quand la police t'arrete et doute que tu as bu, ils te font marcher sur la ligne blanche dans la rue pour voir si tu marches droit
même chose aussi pour moi : vu comme toiephemere a écrit : Charles passe beaucoup de temps avec JoÈve ce soir. Ils parlent, rient. J'ai vu un regarde furtif de Nath vers eux, et elle est partie rejoindre Jimmy dans le hall. PY vient d'arriver.