Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Hugo dit qu'il est pacté.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas ce soir(lancez moi pas des tomates) je trouve que charles et joeve ont plus l air d un couple, que nat et charles, et il se peut aussi que nat et charles ce soit une stratégie qu ils ont faite en voyage pour être sur que charles soit protégé, ce serait pas fou cela
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je suis désolée mais je vous quitte...J'ai hâte de vous lire demain matin pour savoir les chicanes des filles..
Bonne nuit à tous!!!
Bonne nuit à tous!!!
Qui vient de peter ?
Hugo s'est tiré dans le pied tout seul. C'est dommage pour lui, il aurait pu faire une sortie plus honorable
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Amélie et Judith viennent de tomber sur le sol. Ça parle fort, ça rit
Oui pis une chance qu'il a le coin du bar pour se tenirephemere a écrit : Hugo dit qu'il est pacté.
Psyché a écrit : Hugo s'est tiré dans le pied tout seul. C'est dommage pour lui, il aurait pu faire une sortie plus honorable
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je ne te lance pas de tomates, je suis d'accordlorraine48 a écrit : en tout cas ce soir(lancez moi pas des tomates) je trouve que charles et joeve ont plus l air d un couple, que nat et charles, et il se peut aussi que nat et charles ce soit une stratégie qu ils ont faite en voyage pour être sur que charles soit protégé, ce serait pas fou cela
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Les filles semblent bien s'entendre.
Va t-il y avoir de la chicane ce soir ? Je sens que c'est Nath qui va piquer JoÈve.
Va t-il y avoir de la chicane ce soir ? Je sens que c'est Nath qui va piquer JoÈve.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
non non non c est pas moéephemere a écrit : Qui vient de peter ?
Je te lancerai pas des tomates je le dis depuis le voyagelorraine48 a écrit : en tout cas ce soir(lancez moi pas des tomates) je trouve que charles et joeve ont plus l air d un couple, que nat et charles, et il se peut aussi que nat et charles ce soit une stratégie qu ils ont faite en voyage pour être sur que charles soit protégé, ce serait pas fou cela
Amélie ; De toute facon demain je vais voir mon medecin pour mon oeil. Elle met ses lunettes de soleil. (Elle est drôle)
joeve dit qu'elle a mit des culottes juste pour pisser dedans
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
C'est quoi le probleme d'Hugo ? Hugo a un probleme.
les 4 filles sont saoule
- illusion3094
- Caïd de la Causette
degeu hahahcorali a écrit : joeve dit qu'elle a mit des culottes juste pour pisser dedans
judith dit qu'hugo a un crisse de probleme a soir
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
souriremini a écrit : Je suis désolée mais je vous quitte...J'ai hâte de vous lire demain matin pour savoir les chicanes des filles..
Bonne nuit à tous!!!
ca tombe bien il demenage demainephemere a écrit : Hugo dit qu'il est pacté.