tu travail demin ?korane a écrit : [...]
ben elles vont se chick caner sans moi
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
lache toi lousse ma chereCapuchino a écrit : [...]
Merci pour la recette, je pense que je vais m'inscrire à un souper presque parfait.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Oui mais celui de JoÈve était fait maison, car elle est une femme de maison et que si son chum rentre "chaud" elle va lui dire Eh bé, que veux tu manger ? ".lorraine48 a écrit : [...]
j ai jamais mangé cela du kraft dinner , ca manque à ma culture
Je vais te dire la recette... .alors des nouilles, du mozza et du cheddar avec de l'origan, tu mélanges dans la casserole avec du beurre, des tomates italiennes...
moi non plus, surtout sil serait chaud hihimuffin a écrit : mon commentaire,,,
à propos de la phrase de joève...elle est la femme parfaite, qui va accueuillir son chum à 3 heurs du matin avec un macaroni au fromage...ou name it...
je lui dirais... fais toi s'en pas ma belle ca va se passer...après quelques années tu vas lui dire de se faire des toast au beuure de peanut...
en tout cas...moi...je n'ai jamais accueillis mon chum avec un lunch à trois heurs du matin....
faire bouillir l'eau , ajouter les nouilles, raper les fromages sauf celui en tranches me voyez-vous venir lacorali a écrit : [...]
la recette a joeve c'est
- macaroni
- tomate en dé
- basilic
- fromage single
- fromage mozzarella
- fromage cheddar black diamond
- échalotte
- sel et poivre
C son plan depuis plus d'une semaine Il s'imagine en finale avec Hugo Dans tes reves grand colon Son plus grand rivale c Jimmy pis ca il le sait ca fait longtemps!!!!!!ephemere a écrit : Charles dit que si Hugo reste, il va etre content.
korane a écrit : [...]
y fait quand même pitié y avait l,air de ça a soir
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
demain soir mais j'ai mon 5h00 a matin dans le ...illusion3094 a écrit : [...]
tu travail demin ?
quoi il y a une chicane de gars aussi?Psyché a écrit : Ils pourraient nous montrer les filles au moins, à moins que les chicanes des gars et des filles aient lieu en même temps ?
Je n'oserai pas te demander qui sont tes préférés ?Adhara a écrit : Hugo est mesquin, Charles est hypocrite et manipulateur, Jimmy est immature, Joève est chiante, Judith est gossante, Nathalie est supceptible et jalouse, Amélie est agace, bref à eux tous ils représentent la nature humaine dans toute sa grandeur
j'aurais dit splendeurAdhara a écrit : Hugo est mesquin, Charles est hypocrite et manipulateur, Jimmy est immature, Joève est chiante, Judith est gossante, Nathalie est supceptible et jalouse, Amélie est agace, bref à eux tous ils représentent la nature humaine dans toute sa grandeur
- illusion3094
- Caïd de la Causette
je ne crois pasRalie5 a écrit : [...]
quoi il y a une chicane de gars aussi?
Comment ca une chicane de gars??
En tk j'ai trouvé ça pathétique hier dans le spa Hugo qui disait que Jimmy avait dit que Nathalie avait un gros cul. Charles applaudissait wow tu me donnes de la matière pour le cocktail pour parler contre Jimmy, je vais le dire à Nath.
Jimmy et Nathalie se rejoignent au salon et Nath lui lance le call comme ça trouves-tu que j'ai un gros cul, en riant, Jimmy lui répond je savais que tu le prendrais avec humour, tu sais bien que je niaisais, mais non tu as de belles fesses dans ta p'tite jupe. Ils en ont rient ensemble. Qui croyez-vous a révélé ce fait Charles dans la chambre avec Nath.
On dirait des gamins qui cherchent des travers chez l'autre ti-gars. Un peu plus ce soir et on avait un "mon père est plus fort que le tien".
Jimmy et Nathalie se rejoignent au salon et Nath lui lance le call comme ça trouves-tu que j'ai un gros cul, en riant, Jimmy lui répond je savais que tu le prendrais avec humour, tu sais bien que je niaisais, mais non tu as de belles fesses dans ta p'tite jupe. Ils en ont rient ensemble. Qui croyez-vous a révélé ce fait Charles dans la chambre avec Nath.
On dirait des gamins qui cherchent des travers chez l'autre ti-gars. Un peu plus ce soir et on avait un "mon père est plus fort que le tien".
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
estifi qu ils sont plattes de nous enlever cela ,on va pas appeler les journeaux pour le raconterPsyché a écrit : Bon, la pancarte. Une discussion mouvementée entre les gars en perspective ?
comment ça que tu sais cela.illusion3094 a écrit : [...]
non il nous manque la chicane!!! de nath et joeve... joeve est en entrevue présentement
korane a écrit : [...]
faire bouillir l'eau , ajouter les nouilles, raper les fromages sauf celui en tranches me voyez-vous venir la
mymy84 a écrit : Non mais il est vraiment desespéreé ce hugo! Jcomprend pas quil veut rester la! Heyyy heello! Allume le grand qu'il non rien a foutre de toi!!
Il est serieusement pathétique de se GAROCHER sur toute les filles dememe.. comme si en disant que la porte est ouverte a toute les filles ca va changer.. on dirait qu'il pense en disant ca quil von se lancer dessu.
m'semble qu'a sa place j'aurais garder un peu de fiereté , y était au RDC la yé rendu au SS... pis il devrais se mettre les deux pied dans galce parce qu'il vas boiter demain"sur un moyens temps"...Jimmy je trouve qu'il est solide, parce que me faire basher de même, j'endurais pas ça pantoute...comme il dit tout le temps "j'aime pas ça la chicane" c'est tout en son honneur...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
pis en entrevue y a du dire je l,ai faite pour qu'a me sacre patience dans le genrecorali a écrit : [...]
t'es sur car il me semble qu'apres etre revenu de la maison de l'amour judith doit l'avoit embrassé 3 fois jimmy il doit l'avoir gater comme faut dans la maison de l'amour
Jimmy a su que les gars parlaient dans son dos. Et pendant qu'hugo parlait encore dans le dos de Jimmy, il est arrivé et pancarte.mymy84 a écrit : Comment ca une chicane de gars??