Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
moi sa fucking face a Joeve grrrrrrrrrrrrrrr
maudite hypocrite et fendante grrrrrrrr grrrrrrr as vas me faire rever a elle la maususcorali a écrit : [...]
as tu vu le sourire sarcastique de joeve
Chapeau a Nath! Non mais elle était boucher en pas a peu pres en faisant semblant de rire pour pas perdre la face.. tout ce quelle avait a dire.. ben oui ma belle.. tu te perds ma belle.. jsuis pas comme ca.. etc
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
klvr tes aussi drole que scorpy et koranelorraine48 a écrit : [...]
moi non plus c était plutôt une brique pis un fanal pis va coucher dans le garage avec le chien
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Non, j'extrapolais, car ils ont mis la pancarte au moment où Jimmy rejoignait les deux comploteursRalie5 a écrit : [...]
quoi il y a une chicane de gars aussi?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
moi je suis toastée je m'en vais me coucher avec mon fucking sourire.
quand a dit gate toi ma belle oufffffffff cé la que j'aurais sautée..Joally a écrit : [...]
y que moi aussi
Dernière modification par korane le dim. nov. 07, 2010 1:03 am, modifié 1 fois.
Sa face avec son front plisser de dédain genre!
ok bonne nuit!Psyché a écrit : [...]
Non, j'extrapolais, car ils ont mis la pancarte au moment où Jimmy rejoignait les deux comploteurs
oui tu as raison, mais moi je l'aurais taper pareil hihihihihisassenach a écrit : [...]
c'est vrai mais en même temps, la face que Joève fais ça fais plus mal qu'une tape sur la gueule, la condescendance c'est blessant...
ouf...................................................................
la face de joève !!!
la face de joève !!!
J'ai plutot compris, r'garde, je suis couchée comme si j'etais avec Jimmy. Je ne regardais pas la cam à ce moment-là, mais je ne serais pas surprise qu'elle pourrait dire ça.corali a écrit : c 'est tu moi ou on n'a entendu judith dire qu'elle voulait coucher avec jimmy la a soir
moi aussi je vais me coucher avec ma fucking oreiller bonne nuit à tous
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle avait juste à ne pas se saouler ce soir et peut etre que charles aurait lâcher joeve, parce que joeve selon moi ce soir n était pas paquetéKasskoo a écrit : Joève a pas tort ...... nath frustrée pcq elle s' entend bien avec Charles
moi des niaiseries de meme je fais comme joeve pouquois de facher le sourire quand l'autre niaise de meme qui sais pu de quelle dit c'est à rire pour un baiser c'est pas fortkorane a écrit : Moi la face a Joeve me semble que j'y changerais avec un lifting
corali a écrit : c 'est tu moi ou on n'a entendu judith dire qu'elle voulait coucher avec jimmy la a soir
ça s'peux... Judith a veux s'taper Jimmy since day one!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Adhara a écrit : moi aussi je vais me coucher avec ma fucking oreiller bonne nuit à tous
moi aussi j'ais bien aimer la réaction a natmymy84 a écrit : Chapeau a Nath! Non mais elle était boucher en pas a peu pres en faisant semblant de rire pour pas perdre la face.. tout ce quelle avait a dire.. ben oui ma belle.. tu te perds ma belle.. jsuis pas comme ca.. etc
car genre, elle se voit naked avec.sassenach a écrit : [...]
ça s'peux... Judith a veux s'taper Jimmy since day one!
mezzan le sourire cachait ben des affaires..pis Nath a y a pas envoyée dire Hypocritemymy84 a écrit : Chapeau a Nath! Non mais elle était boucher en pas a peu pres en faisant semblant de rire pour pas perdre la face.. tout ce quelle avait a dire.. ben oui ma belle.. tu te perds ma belle.. jsuis pas comme ca.. etc