pis ils ont une tite corde attachée au pénis pis cette tite corde là fait paraître le pénis plus gros et le fait bouger un ti peu comme s il se mettait en érectionpierrot&Axel a écrit : [...]
???? quelles mauvaises info????? pourquoi pas y aller vous meme plutot que dire une telle ma dit que.........les gars bande pas anyway moé je lsais qui bande semi ou total cest ca limportant pi jva garder mon sourire (joeve)
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Judith déballe sa cassette et entre-coupé de "estic qu'il etait bon ton macaroni". Judith est saoule.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
shadow a écrit : Pas rapport mon affaire... C tu ce soir qu'on recule l'heure
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Psyché a écrit : [...]
Je compatis, moi aussi
totallement joeve je joue de la gueule de nath et c'est l,évidence memeephemere a écrit : Je suis d'accord un peu aussi avec Nath. Tu t'explique avec quelqu'un et l'autre te souries dans la face. Elle la personne te répond, ben je sourie car je suis de bonne humeur. Il me semble que le sourire avait pas sa place, de bonne humeur ou pas.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tite corde la gr... devient un pantinlorraine48 a écrit : [...]
pis ils ont une tite corde attachée au pénis pis cette tite corde là fait paraître le pénis plus gros et le fait bouger un ti peu comme s il se mettait en érection
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
et si t'as pas t'expression les gens te diss que t'as l'aitr bete ect ectephemere a écrit : Je suis d'accord un peu aussi avec Nath. Tu t'explique avec quelqu'un et l'autre te souries dans la face. Elle la personne te répond, ben je sourie car je suis de bonne humeur. Il me semble que le sourire avait pas sa place, de bonne humeur ou pas.
Elle raconte son moment dans la maison de l'amour.
(Je ne sais plus si Judith est saoule ou juste "in love". )
pierrot&Axel a écrit : [...]
tite corde la gr... devient un pantin
- lorraine48
oui mais joeve aussi veut gagner et elle sait que si nat fait une folle d elle cela va l aider auprès de charles, elle le fait d une manière non élégante mais les deux recherchenty le même but;;gagnercorali a écrit : [...]
totallement joeve je joue de la gueule de nath et c'est l,évidence meme
Judith : C'était beau, c'était incitatif
Me semble que tu n'as pas le goût de rire quand que quelqu'un que tu apprécies vraiment est devant toi pis que tu sens que tu lui fais de la peine. Dans le fond, il faut vraiment que Joève en ait rien à foutre pour continuer à rire comme ça. D'ailleurs je ne comprends pas qu'une personne trouve cette situation un tantinet drôle.Psyché a écrit : Le non verbal, le langage corporel chez un individu est très important, et le petit sourire ironique de Joève, son regard, tout dans son attitude exprime la condescendance et le mépris de l'autre. Le non verbal en dit parfois beaucoup plus que les mots, voir les contredit
pense pas qu' elle soit si aoule que ça moi ...ephemere a écrit : Elle raconte son moment dans la maison de l'amour.
elle est vraiment en amour la petite...
Gros bisous à toi aussikorane a écrit : [...]
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino a écrit : [...]
Me semble que tu n'as pas le goût de rire quand que quelqu'un que tu apprécies vraiment est devant toi pis que tu sens que tu lui fais de la peine. Dans le fond, il faut vraiment que Joève en ait rien à foutre pour continuer à rire comme ça. D'ailleurs je ne comprends pas qu'une personne trouve cette situation un tantinet drôle.
- lorraine48
judith flotte sur un nuage de volupté après la maison de l amour
Korane a oublier de bruler les cassettes a judith Koraneephemere a écrit : Judith déballe sa cassette et entre-coupé de "estic qu'il etait bon ton macaroni". Judith est saoule.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Bonsoir et bon dodo a tous A demain
moi aussi je vous souhaite Bonne nuitshadow a écrit : Bonsoir et bon dodo a tous A demain
quand je vois et j'entend ces filles là ça me console dans mon célibat lollllllll