Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Amélie parlait pas fort avec Judith dans le noir. Elle semble avoir dit en entrevue. Lui, il est barré, en dehors OD aussi. J'ai cru comprendre qu'elle parlait de Charles après.
Judith dit qu'Hugo parlait de Jimmy quand Jimmy n'etait pas loin au bar, Jimmy le savait.
Amélie demande si Jimmy à touché son sein et Judith dit oui.
Ouais, je n'y avais pas pensée à celle-lapierrot&Axel a écrit : [...]
ou comme sa perruque de Marilyne Monroe la semaine passée pendant la chicane
Les filles riaient pas de Charles qui pleure, mais plutot qu'elles se l'imaginaient en train de pleurer et je crois qu'elle avait du mal a l'imaginer. Alors, elles ont tourné ça a la blague. Charles en foetus pleurant et écoutant son ipod.
Judith voit Hugo partir demain. Amélie dit j'espere sacrament, depuis Alex il devrait etre parti.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 07, 2010 2:20 am, modifié 1 fois.
Jimmy à entendu Hugo dire son nom quand il parlait à Judith.
y'a pu d'électricité à wistler ou quoi !!!
ou c'est juste moi ???
ou c'est juste moi ???
Amélie a dit qu'Hugo avait essayé de se rapprocher d'elle en le collant sur la piste de danse.
Amélie avait demandé de fermer les lumieres pour dormir mais elles se sont ramassées dans cette chambre finalement.muffin a écrit : y'a pu d'électricité à wistler ou quoi !!!
ou c'est juste moi ???
merci !!!ephemere a écrit : [...]
Amélie avait demandé de fermer les lumieres pour dormir mais elles se sont ramassées dans cette chambre finalement.
Nathalie dit qu'elle ne comprend pas, elle vient de se chicaner mais elle se sent mieux.
Est-ce qu'il reste des couche-tard ?
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 07, 2010 2:31 am, modifié 1 fois.
bon ben bonne nuit à ceux et celles qui sont encore là...c'est l'heure du dodo...
et merci pour les captures et résumés de la soirée vous êtes super...
et merci pour les captures et résumés de la soirée vous êtes super...
-The end- pour moi aussi
Bonne nuit, s'il reste quelqu'un
Bonne nuit, s'il reste quelqu'un
wow, une longue soirée, remplie d'action. Y'a du stock à lire ce matin
Faudrait faire atention à deux choses s.v.p.: les menaces d'atteinte à l'intégrité physique d'une personne, c'est pas cool. Aimez vos préférés et détestez en d'autres mais faut pas exagérer non plus.
Pour ce qui est du 281, on est effectivement sur un forum familial et je pense qu'on peux en parler sans tomber dans les détails vulgaires non plus. Merci à tous de votre collaboration!
Faudrait faire atention à deux choses s.v.p.: les menaces d'atteinte à l'intégrité physique d'une personne, c'est pas cool. Aimez vos préférés et détestez en d'autres mais faut pas exagérer non plus.
Pour ce qui est du 281, on est effectivement sur un forum familial et je pense qu'on peux en parler sans tomber dans les détails vulgaires non plus. Merci à tous de votre collaboration!
- souriremini
- Caïd de la Causette
J'ai lu sur Twitter que Pierre-Yves Lord part demain matin lundi pour Bora Bora (trois semaines d'avance). Ça veut dire que les trois finissants sont choisis....
Stamu ce que je retiens de la chicane tout à l'heure est que JoÈve a demandé plusieurs fois à Nathalie c'est quoi de concret qu'elle lui reprochait. Nathalie n'a pas été capable de dire rien elle disait t'es sarcastique, ok donne moi des exemples...aucun exemple. Moi Ralie quand je suis fâchée je suis capable de dire le pourquoi et la phrase ou le geste. Cela fait deux semaines que cela dort cette chicane depuis que JoÈve est allée en voyage que Nat est sur son cas.stamu a écrit : nat se contre dit si tu est chienne avec je vais l'etre avec toi anst ne l'as pas étét tant que cela pour lui faire la baboude comme ca mechant carctere la fille
JoÈve a même mentionné lorsque je fais un activité j'en parles, et lorsque c'est vous je vous questionne je suis interessée. Quand je t'ai demandé de me montrer ta caricature tu m'as presque envoyer c...r, et Nathalie ne nie pas ensuite JoÈve lui a demandé de venir la voir pour les questions qui la concerne elle. Nathalie dans sa colère a meme dit je te parlerai plus je l'ai déjà fait avec une autre et je referai. JoÈve face à claque que j'aime beaucoup lui a dit pas de problème ma belle moi je continuerai à te parler.
Nathalie pour moi ce n'était pas de la jalousie tout simplement envers elle et aussi un incompatibilité de caractère. Elle sent aussi la soupe chaude puisque Jimmy s'est rapprochée de JoÈve au party Charles était aussi colleux et Hugo l'apprécie aussi et l'a mentionné quelque fois dans la conversation. cela change vite JoÈve peut perdre des plumes mais hier elle était en excellente position.
Donc t'es allée voir Jimmy en personne au 281?chicaboum a écrit : [...]
C'est vrai qu'il lui ressemble... j'ai jamais vu Elvis en personne, à cet âge là, par exemple...
Bien plus un élastique, coupe la circulation sanguine et euh?!...bon, revenons au sujetlorraine48 a écrit : [...]
pis ils ont une tite corde attachée au pénis pis cette tite corde là fait paraître le pénis plus gros et le fait bouger un ti peu comme s il se mettait en érection