DarkCocci a écrit : [...]
Fais attention, y'a certain vidéo qui recule l'heure automatiquement .. Faudrait pas que ca recule de 2h
me semble que c,est l'hre de la tv qu'il faut changer...le vidéo va suivre
Modérateur : Elise-Gisèle
DarkCocci a écrit : [...]
Fais attention, y'a certain vidéo qui recule l'heure automatiquement .. Faudrait pas que ca recule de 2h
Je n'ai jamais changé l'heure de ma télé. Je change manuellement l'heure à mon enregistreur.timousse a écrit : [...]
me semble que c,est l'hre de la tv qu'il faut changer...le vidéo va suivre
illico se change tout seul entekaLison48 a écrit : [...]
Je n'ai jamais changé l'heure de ma télé. Je change manuellement l'heure à mon enregistreur.
Mais ça peut être différent avec chaque marque d'appareil.
DarkCocci a écrit : Ben je sias pas .. mais au dernier changement d'heure je me suis faites avoir.. j'ai changé l'heure.. et je me suis retrouvé a enregistrer vraiment trop tot .. le changement a été fait 2 fois..
Trop vieux pour çaDarkCocci a écrit : [...]
C'est peut-être inspiré de ce qui est arrivé au journaliste Michel Auger. En tout cas, j'espère qu'elle va appeler Samuel et qu'il lui viendra en aide.misscool45 a écrit : J'arrive de l'épicerie et sur le TV hebdo on voyait la journaliste assise par terre en panique.. Elle est dans la marde avec le camp de Ron .. Quoi que c'était assez évident.
Mary Poppins a écrit : [...]
C'est peut-être inspiré de ce qui est arrivé au journaliste Michel Auger. En tout cas, j'espère qu'elle va appeler Samuel et qu'il lui viendra en aide.
Et le ''Jocelyn'' de Ginette (qui était l'attacheuse de l'ainé la semaine passé) dans WatatowMary Poppins a écrit : C'était triste pour Sylvain, ce soir. Son père a vraiment l'air de ne pas avoir de coeur ! C'était beau de voir les parents de Brigitte se retrouver à la fin.
Et le juge déprimé , j'ai ri quand j'ai vu que c'est le gars qui joue le garagiste qui se fait niaiser par Martin Matte
On n'a pas vu Samuel ce soir, et on n'a pas vu ce qui arrive avec son fils.
Un des meilleurs épisodes jusqu'à maintenant.
Pareil pour moi. Il s'est mis dans la merde tout seul. Qu'il assume.moss a écrit :
----------------------------------------------------------------
Pour ma part, je ne trouve pas qu'il fait pitié une miette Sylvain.
Olivia23 a écrit : Pour son travail , je suis d'accord avec toi Moss
Mais coté familial , sa relation avec son père n'est pas très saine
Moi j'aimerais bien un résumé Moss si tu as le temps et le goût d'en faire unmoss a écrit : Bon ! Est-ce que quelqu'un a loupé l'émission et désire un résumé ?
----------------------------------------------------------------
Pour ma part, je ne trouve pas qu'il fait pitié une miette Sylvain.
Peut-être parce que je suis de nature perfectionniste moi-même, mais du monde paresseux comme lui dans leur travail, ça me pue au nez. Même chose pour un personnage de téléroman, pas de pitié.
J'ai bien hâte de voir si nous allons le voir plaider en tant qu'avocat de la défense et s'il va se reprendre.