Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

illusion3094
Caïd de la Causette

Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010

Message par illusion3094 »

lorraine48 a écrit : [...]

rappelle toi l image de marie eve l an passée et à sa sortie tout a passé dans le beurre et a coulé de source comme si de rien n était
marie-eve faisait juste pleurer, elle etait pas arrogante avec toute les filles, je crois qu'il a une grosse différence entre les deux.. j'aimais pas marie pq elle faisait juste pleurer, mais joeve je l'Aime encore moins de marie
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]

On devrait faire voter le public : on sort la candidate qui nous est le moins sympathique. Je suis sûre qu'il y aurait un tas de votants

:top: :thumb:
Joève :sors:
Dernière modification par sassenach le dim. nov. 07, 2010 2:42 pm, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je vais écoeurer mon frere pour savoir qui est sortie dans la prochaine élimination. Au moins qu'il me dise si j-e est sortie cibole.
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

lorraine48 a écrit : [...]

voyons ginette la prod fait des twist tout le temps et ce depuis le début et en fera jusqu à la fin, la seule chose c est que la prod fait le contraire de nos attentes, juste pour nous faire chi.......
Oui je sais bien tu as raison... coudons continuons à espérer qu'il nous lise et qu'il se rende compte que l'on fait presque l'unanimité concernant la Joève pis qu'il est temps qu'elle scrame.... :hurle: OUT Joève
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

x-superficial-x a écrit : [...]

effectivement JoÈve se rendra sûrement en finale. Cette semaine Hugo part c'est sûr. La semaine prochaine ça sera une élimination de filles.

Charles protégera Nath et JoÈve.
Jimmy protégera Judith et JoÈve.

Amélie va partir.

Ensuite Judith, Nath et JoÈve choisiront le grand gagnant... JoÈve et Nath choisiront Charles. La semaine suivante, celui-ci éliminera Judith. Nous aurons donc une finale JoÈve, Charles et Nath, et JoÈve sortira subtilement ses griffes pour gagner, et ça fonctionnera.

Voilà, vous savez tout d'OD maintenant!!
cela a bien du bon sens, a moins qu il n y ait une entente secrète que nous ne savons pas entre un gars et amélie
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Psyché a écrit : [...]

On devrait faire voter le public : on sort la candidate qui nous est le moins sympathique. Je suis sûre qu'il y aurait un tas de votants
Yes....Yes.....Yes....
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Joally a écrit : je vais écoeurer mon frere pour savoir qui est sortie dans la prochaine élimination. Au moins qu'il me dise si j-e est sortie cibole.
j'aimerais tellement qu'elle soit la prochaine a quitter :top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi j'en reviens pas, nat lui pardonnes pis osto, j-e lui lui retombe dessus en plein souper, oufffff ont dirais quelle fait par expres pour ce faire hair ta fille la...... je me calme, je me calme, je respire et expire :O)
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

J'ai écrit un commentaire à Pierre-Yves Lord sur Twitter et je lui ai dit qu'on aimait haïr Joève et que je ne voulais surtout pas qu'elle se rende en finale!! J'espère qu'il a pris mon conseil même s'il ne peut rien faire ou presque...
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Quand je regarde Joeve j'ai des entiments mitiges. Parfois je crois qu'elle a 45 ans en realite et qu'elle a infiltre OD pour ecrire un livre, surtout quand je vois ses toilettes. Mais tout a coup elle se met a pleurer et je me dis c'est vraiment une candidate de 27 ans?
En tout cas je crois que Hugo est un Prince et qu'elle n'aura jamais un gars comme ca dans sa vie, elle ne pourra pas y rever meme. Une vraie Germaine. Elle doit donner au gars la chair de poule. Ca ne m'etonne pas que Charles a pleure pendant son voyage avec elle. :eek: Hugo est courageux d'avoir essaye de l'embasser.
Elle devrait vraiment regarder les emissions pour en apprendre sur soi meme et pour s'ameliorer dans la vie pour l'amour et pour l'amitie. Je l'imagine souvent avec un cerceau et elle veut faire sauter les gars selon ses humeurs.
Merci a tous pour les resumes!
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : je vais écoeurer mon frere pour savoir qui est sortie dans la prochaine élimination. Au moins qu'il me dise si j-e est sortie cibole.
on veut savoir :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

korane a écrit : [...]

on veut savoir :lol:
:lol: moi aussi mausus
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

asterix a écrit : Quand je regarde Joeve j'ai des entiments mitiges. Parfois je crois qu'elle a 45 ans en realite et qu'elle a infiltre OD pour ecrire un livre, surtout quand je vois ses toilettes. Mais tout a coup elle se met a pleurer et je me dis c'est vraiment une candidate de 27 ans?
En tout cas je crois que Hugo est un Prince et qu'elle n'aura jamais un gars comme ca dans sa vie, elle ne pourra pas y rever meme. Une vraie Germaine. Elle doit donner au gars la chair de poule. Ca ne m'etonne pas que Charles a pleure pendant son voyage avec elle. :eek: Hugo est courageux d'avoir essaye de l'embasser.
Elle devrait vraiment regarder les emissions pour en apprendre sur soi meme et pour s'ameliorer dans la vie pour l'amour et pour l'amitie. Je l'imagine souvent avec un cerceau et elle veut faire sauter les gars selon ses humeurs.
Merci a tous pour les resumes!
C'est une controlante et ça les gars devraient le voir!! Quand elle disait à Charles: "donne moi la main" "embrasse moi" Une Hugo féminine, elle n'a vraiment pas le tour..
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : [...]

:lol: moi aussi mausus
si y veut pas le dire cé qu'a reste..mais le moyen de savoir cé fait un détour demande lui si Judith est sortie :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je bouille juste a penser a elle, faut faire hihihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

si y veut pas le dire cé qu'a reste..mais le moyen de savoir cé fait un détour demande lui si Judith est sortie :lol:
je vais toute essayer pour le s'avoir cibole hihihi
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : je bouille juste a penser a elle, faut faire hihihi
toi qui est si calme normalement..je tombe en-bas de ma chaise de te voir de même :eek:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

je vais toute essayer pour le s'avoir cibole hihihi
:lol: mais si tu y arrive pas cé pas grave
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

toi qui est si calme normalement..je tombe en-bas de ma chaise de te voir de même :eek:
pour moi je fait ma préménopause moi la hihihihihi je me comprend pas moi non plus, elle ma ue moi aussi la mausus hihihihihi
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

pour moi je fait ma préménopause moi la hihihihihi je me comprend pas moi non plus, elle ma ue moi aussi la mausus hihihihihi
cé juste que tu n'aime pas le monde comme ça, et tu as droit, pis tu es très normale
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »