Je sais de source sure que Joeve n'est pas revenue chez elleJoally a écrit : Je viens tout juste d'écire a mon frere, pour lui demander des scoops, j'espère qu'il seras chez lui auj, pour qu'il me répondre, il doit le s'avoir cibole qui est sortie apres hugo, je peut pas croire.... je sais pas quand il l'apprend lui, car moi il ma dit pour hugo, mardi passer a la fete a ma fille. si je ne me trompe pas.....
Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
korane a écrit : [...]
check mon mood
merci xxxxJoally a écrit : [...]
Bonne fin soirée Korane xx x
ils sont cachés vu qui sont en avance..cela te console tu??angelblue a écrit : [...]
Je sais de source sure que Joeve n'est pas revenue chez elle
Bon moi aussi je quitte, car je vais aller me défouler en fesant du ménage hihihihi A+ tout le mondes, a ce soir. byby
ouin hihikorane a écrit : [...]
ils sont cachés vu qui sont en avance..cela te console tu??
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ca serait le fun si la semaine prochaine ,les filles éliminent une file en votes secrets ... je pense que Amélie y passerait ...ils ont déjà fait quand Isabelle et Robin a gagné
- marienicole
- Caïd de la Causette
merci Capuchino j'aime bien PY je crois qu'il est l'homme de la situation , il n'a pas peur de poser des questions qui dérange, longue vie a lui dans ODCapuchino a écrit : tout l'monde.
Si ça peut vous intéresser je vous mets un lien d'une entrevue de PY au Journal de Montréal. Ca me donne l'impression que PY est aussi dans le team "on apprécie pas Joève."
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 31410.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
si ils font cela je crois plus que nathalie sortirait car amélie elle est pas dangereuse, plus personne ne la protège chez les garscapucine243 a écrit : Ca serait le fun si la semaine prochaine ,les filles éliminent une file en votes secrets ... je pense que Amélie y passerait ...ils ont déjà fait quand Isabelle et Robin a gagné
Ha ben je savais pas que Jimmy avait eu des aventure avec des gars????Nine a écrit : Je ses pas si vous avez entendu sa mais je le place ici
http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
pas de punch encore cette semaine cest ti platekorane a écrit : [...]
cé pas une fille on le sais que Hugo sort a souwère
la semaine prochaine sera une suprise (sortez Joeve svp )
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup pour ce petit mot dans le journal...Nous avons un très bon flair les filles et on va continuer à prôner que JoAVE, comme je l'appelle, est vraiment mais vraiment pas gentille et un p'tit plus, condescendante encore une fois!!!!korane a écrit : [...]
merci capuchino..j,ai bien aimée l'article et je crois que PY est dans notre team
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
interresting on a pas fini de la voir jouer sur plusieurs tableauxangelblue a écrit : [...]
Je sais de source sure que Joeve n'est pas revenue chez elle
je regarde pas OD ce soir cest l'ADISQ
Puis-je vous rappeler que c'est le topic du résumé web cam? Pour jaser d'autre chose, de scoops, etc., n'oubliez pas d'utiliser le topic "jasage" dans la section OD7. De plus, je comprends que Joève est peu aimée mais faut faire attention de ne pas tomber dans le bashage et que le topic vire en anti-fan-club. Merci de votre collaboration à tous
- souriremini
- Caïd de la Causette
Merci Joally d'avoir écrit à ton frère!!! J'ai hâte de savoir!
Moi je vais regarder l'Adisq aux annonces de OD... ))
Moi je vais regarder l'Adisq aux annonces de OD... ))
trop drôle ta photo Joally....t'as tellement l'air découragée de tout ce qui se passe à OD.Joally a écrit : Bonne journée tout le mondes et merci aux résumeurs et capteurs.... Moi je bouille encore, suite a hier soir avec j-e. grrrr. Moi qui aimes vraiment tout le mondes, ben la a me fait voir que je suis capable de ne pas aimer quelqu'un. ouffffffff et vraiment pas.....
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai enlevé ma pancarte anti joevePantera72 a écrit : Puis-je vous rappeler que c'est le topic du résumé web cam? Pour jaser d'autre chose, de scoops, etc., n'oubliez pas d'utiliser le topic "jasage" dans la section OD7. De plus, je comprends que Joève est peu aimée mais faut faire attention de ne pas tomber dans le bashage et que le topic vire en anti-fan-club. Merci de votre collaboration à tous
souper d'élimination de la semaine passé..Joeve a dit a P Y Tu pose toujours des questions pas rapport oufffffffffff
- marienicole
- Caïd de la Causette
je suis d'accord avec toi Adhara malheureusement joève sera a Bora BoraAdhara a écrit : bonjour à tous, bon dimanche
etk quand un animateur arrive difficilement à cacher son antipathie pour Joève, cela veut tout dire, jusqu'à quel point cette fille est arrogante et désagréable. Elle va probablement se rendre à Bora Bora et peut-être même que Charles finira par la choisir car Nat n'arrivera pas à supporter la pression que Joève va lui imposer en voyage surtout si elle boit trop, Joève va en profiter au maximum pour la démolir mais je ne pense pas qu'elle finira sa vie avec Charles et quand elle redeviendra libre, elle va y rester pour plusieurs années car sa marque de commerce sera fait au Québec pour longtemps, une vraie castratrice
j'en reviens pas a quel point Judith et Joeve sont impolie avec PY