Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Joève a toujours sa même face arrogante même quand elle parle avec PY.
mais non voyons c'est parcve qu'elle est de bonne humeur plus que la moyenneCapuchino a écrit : Joève a toujours sa même face arrogante même quand elle parle avec PY.
Adhara a écrit : bonjour à tous, bon dimanche
etk quand un animateur arrive difficilement à cacher son antipathie pour Joève, cela veut tout dire, jusqu'à quel point cette fille est arrogante et désagréable. Elle va probablement se rendre à Bora Bora et peut-être même que Charles finira par la choisir car Nat n'arrivera pas à supporter la pression que Joève va lui imposer en voyage surtout si elle boit trop, Joève va en profiter au maximum pour la démolir mais je ne pense pas qu'elle finira sa vie avec Charles et quand elle redeviendra libre, elle va y rester pour plusieurs années car sa marque de commerce sera fait au Québec pour longtemps, une vraie castratrice
Je me souvien a peine des candidats de l'année passé alors je crois pas que joeve va avoir a subir quoi que ce soir sur une courte ou meme une longue période. J'ai beau la trouver détestable dans un jeu ou a peut pres tout est permi pour gagné pres d'un demi million. Par contre sa ne me révèle pas comment est la personne dans la vrai vie. C'est correct de commenter sur ce qui se passe dans le jeu mais faut faire attention selon moi a extrapoler sur ce qui risque de se passé une fois la game terminer.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- souriremini
- Caïd de la Causette
PY est parti voir la production...car il s'est dit qu'est-ce que je fais avec elle (Joave)
Je pense que je sais ce qui s'est passé un peu entre PY et Joève au souper d'élimination. Ils parlaient des couples potentiels et Joève ne croit pas qu'Amélie ressent la même chose envers Terry que Terry envers elle... j'ai eu le temps d'entendre PY dire à Joève Merci de laisser Amélie dire... et là pu de son. Lorsque c'est revenu Joève avait l'air très contrariée.
tellement bien dit K9, merci-k9- a écrit : [...]
C'est correct de commenter sur ce qui se passe dans le jeu mais faut faire attention selon moi a extrapoler sur ce qui risque de se passé une fois la game terminer.
J'espère que tu viendras nous le dire car j'ai déjà hâte de s'avoir!!Joally a écrit : Je viens tout juste d'écire a mon frere, pour lui demander des scoops, j'espère qu'il seras chez lui auj, pour qu'il me répondre, il doit le s'avoir cibole qui est sortie apres hugo, je peut pas croire.... je sais pas quand il l'apprend lui, car moi il ma dit pour hugo, mardi passer a la fete a ma fille. si je ne me trompe pas.....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Dans la discussion du souper d élimination ,c est Joève qui mène le bal ,et elle décide que Ame ,n aime pas Terry ,mais je comprends pas pk Ame ne se défend pas plus que ca ,elle ne parle pas et les laisse dire n importe quoi je te les aurais ramassées les gribiches
- x-superficial-x
parce qu'elle sait très bien que ça ne sert à rien, JoÈve,Judith et Nathalie voulaient sortir Terry, donc quoiqu'elle dise, ça ne changera rien.capucine243 a écrit : Dans la discussion du souper d élimination ,c est Joève qui mène le bal ,et elle décide que Ame ,n aime pas Terry ,mais je comprends pas pk Ame ne se défend pas plus que ca ,elle ne parle pas et les laisse dire n importe quoi je te les aurais ramassées les gribiches
- souriremini
- Caïd de la Causette
Amélie l'a dit; elle n'aime pas la chicane, elle peut se sentir démuni face à toutes ces grébiches là!!!
Hello comment va?x-superficial-x a écrit : [...]
parce qu'elle sait très bien que ça ne sert à rien, JoÈve,Judith et Nathalie voulaient sortir Terry, donc quoiqu'elle dise, ça ne changera rien.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- x-superficial-x
ça va et toi?
- capucine243
La Judith qui dit ,j espère que ca brisera pas notre relation ... ben non elle lui enlève juste la chance d aller en final
bonjour de toute facons ils ne se fréquenteront plus apres od pour la plupart.capucine243 a écrit : La Judith qui dit ,j espère que ca brisera pas notre relation ... ben non elle lui enlève juste la chance d aller en final
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Bonjour à tous ! Je suis vraiment déçue d'avoir manqué le party d'hier, j'aurais été curieuse de voir la danse collés-collés de Joève et Jimmy, ça devait être bizarre ! Bien hâte à ce soir !
Dernière modification par cocopetite le dim. nov. 07, 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Je ne peux que faire ceci : avec mes yeux en lisant l'attitude de Joève lors de ce souper...Capuchino a écrit : Je pense que je sais ce qui s'est passé un peu entre PY et Joève au souper d'élimination. Ils parlaient des couples potentiels et Joève ne croit pas qu'Amélie ressent la même chose envers Terry que Terry envers elle... j'ai eu le temps d'entendre PY dire à Joève Merci de laisser Amélie dire... et là pu de son. Lorsque c'est revenu Joève avait l'air très contrariée.
Salut Joally, Je vais parler au "Je", mais moi je préfèrais ne pas le savoir. Le scoop qu'Hugo qui part cette semaine, nous en étions tous presque sur. Ça ne gache pas trop le suspense. Pour ce qui est de la prochaine personne à partir ... je prefere ne pas le savoir, ni si JoÈve fera ou non la finale, parce que je n'aurais plus la même envie de suivre OD en sachant qui sont deja les exclus. Une rumeur c'est une chose mais un scoop de ton frère qui travaille la-bas, c'est du presque sur. Est-ce qu'il y aurait moyen que tu le dises en privé si jamais tu apprends qui part le prochain ? À moins que je sois la seule qui ne veut pas le savoir. MerciJoally a écrit : Je viens tout juste d'écire a mon frere, pour lui demander des scoops, j'espère qu'il seras chez lui auj, pour qu'il me répondre, il doit le s'avoir cibole qui est sortie apres hugo, je peut pas croire.... je sais pas quand il l'apprend lui, car moi il ma dit pour hugo, mardi passer a la fete a ma fille. si je ne me trompe pas.....
Salut à tous
Tu as manqué de "Hugo show" cocopetite.
Tu as manqué de "Hugo show" cocopetite.
a non sniff snifffangelblue a écrit : [...]
Je sais de source sure que Joeve n'est pas revenue chez elle
Étrangement, ils avaient une belle complicité en dansant et ce n'était pas du tout bizarre. Je crois qu'elle est passée de la matante à femme fatale aux yeux de Jimmy. (J'exagère peut-etre un peu..)cocopetite a écrit : Bonjour à tous ! Je suis vraiment déçue d'avoir manqué le party d'hier, j'aurais été curieuse de voir la danse collés-collés de Joève et Jimmy, ça devait être bizarre ! Bien hâte à ce soir !
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 07, 2010 6:31 pm, modifié 1 fois.