Joally quel est ton prénom cric. J'écoute la tribune religieusement pis ça serait le fun que j'entende ta voix comme tu entends la mienne hihihi! Fais pas ta gênée là là!!!!!Joally a écrit : [...]
Moi et mozane ont appelle tres souvent hihi
Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Ben nonnnnn! ma belle Joally. Je suis Mona-Suzanne de l'Outaouais. mdrrrr.Joally a écrit : [...]
toi mozane tu est m-l
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
oui ses ce que je voulait dire aussi hihihihi et moi joanne de quebec hihiMozane a écrit : [...]
Ben nonnnnn! ma belle Joally. Je suis Mona-Suzanne de l'Outaouais. mdrrrr.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Tu appuies sur spolier au lieu de comment comme pour écrire en vert en haut.Joally a écrit : [...]
tu n'est pas toute seule moi aussi xxx
Ok je vais aller voir dans les archives. As-tu parlé la semaine passé? Dis-moi la dernière que tu as passé stp?
oui hihi au début débutMozane a écrit : Ok je vais aller voir dans les archives. As-tu parlé la semaine passé? Dis-moi la dernière que tu as passé stp?
merci je vais vérifier ça.Joally a écrit : [...]
oui hihi au début début
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
joally moi aussi je veux savoir svp je suis trop curieuse
Dernière modification par lorraine48 le dim. nov. 07, 2010 8:37 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
pauvre joally tu vas avoir de l ouvrage
Ça paraît, tu en as oublié ton vertlorraine48 a écrit : joally moi aussi je veux savoir svp je suis trop curieuse
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- x-superficial-x
joally je crois que le plus simple serait de mettre tes scoops en spoiler, comme ça ceux qui cliquent voient les scoops et ceux qui ne veulent pas n'ont qu'à pas cliquer. Ça te sauve de l'ouvrage en plus
Joally, il te suffit de mettre l'info en spoiler entre les balises du même nom, comme tu le fais pour mettre en vert avec comment. Ce sera beaucoup moins pénible pour toi
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Bon ben on a eu la même idée en même temps, je croisx-superficial-x a écrit : joally je crois que le plus simple serait de mettre tes scoops en spoiler, comme ça ceux qui cliquent voient les scoops et ceux qui ne veulent pas n'ont qu'à pas cliquer. Ça te sauve de l'ouvrage en plus
oui promislorraine48 a écrit : joally moi aussi je veux savoir svp je suis trop curieuse
ne vous en faite pas pour moi, ça me feras plaisir de vous le faire s'avoir, quand j'en aurer bien sur. Et ça ne seras pas trop d'ouvrage pour moi, vous verrai, et comme ça bien tout le mondes seras contents hihi
Psyché a écrit : [...]
Ça paraît, tu en as oublié ton vert
Et bien ceux et celle qui veulent s'avoir des scoop et qui me la pas dit encore bien venez me le dire en priver, pour ne pas parler tout le temps de ça sur le forum, car je ne veut pas faire d'histoire avec ça, je veut juste vous faire plaisirs, et si ça continue comme ça sur mon sujet et bien je vais me faire avertir, svp..... merci
En effet, s.v.p., ca fait 3 pages de "je veux savoir". Le plus simple Joally serait d'ouvrir un topic sur la section OD, avec "SPOILERS" dans le titre. Ceux qui ne veulent pas savoir n'ouvriront tout simplement pas le topic mais là, ca n'a pas sa place dans le résumé . Les histoires de la tribune non plus.
je sais et j'ai corriger le tout,Pantera72 a écrit : En effet, s.v.p., ca fait 3 pages de "je veux savoir". Le plus simple Joally serait d'ouvrir un topic sur la section OD, avec "SPOILERS" dans le titre. Ceux qui ne veulent pas savoir n'ouvriront tout simplement pas le topic mais là, ca n'a pas sa place dans le résumé . Les histoires de la tribune non plus.
Oups! Désolé Pantera! je suis maintenant bouche cousue sur ce sujet!Pantera72 a écrit : En effet, s.v.p., ca fait 3 pages de "je veux savoir". Le plus simple Joally serait d'ouvrir un topic sur la section OD, avec "SPOILERS" dans le titre. Ceux qui ne veulent pas savoir n'ouvriront tout simplement pas le topic mais là, ca n'a pas sa place dans le résumé . Les histoires de la tribune non plus.