kamisole a écrit : Je suis pas sûre d'avoir bien compris. Est-ce que Joève a dit que Hugo l'écoeurait?
Si j'ai bien compris elle a dit qu'il l'écoeurait pas.. mais qu'elle l'embrasserait pas sur a 99%
Modérateur : Elise-Gisèle
kamisole a écrit : Je suis pas sûre d'avoir bien compris. Est-ce que Joève a dit que Hugo l'écoeurait?
c'est ce que jai compris aussikamisole a écrit : Je suis pas sûre d'avoir bien compris. Est-ce que Joève a dit que Hugo l'écoeurait?
Annouk a écrit : Au lieu de lui payer un voyage, payez-lui un orthophoniste et un cours accéléré de diction câline
Il veut pas tromper Jimmymissycaro a écrit : Jimmy se sent freiné parce qu'il pense à Terry... Comme c'est touchant!
NainDeJardin a écrit : [...]
Pouahaha! Ou un sous-titreur! J'comprends jamais rien de ce qu'il dit (remarque que ça ne doit pas être super intéressant non plus)...
hihihihmayra a écrit : ahahahah Ame a dl'aire nounoune de dire hummmm quand lautre dit que ca goute pareil
Nikki a écrit : Ben Jimmy on le comprend pas, consolons-nous, les autres on les comprend!!.. C'est bien pire!!