ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Hugo me fait penser au gars qui a passé sa soirée d'un club et qui a frappé d'l'air. Yé trois heures du matin (fredonner avec moi) et désespéré il s'accroche sur le bord d'la porte.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi je veux que personne gagne cete année
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
hors sujet mais demain yamaska ca promet!!!
moi aussi je ne croit pas que jymmi aime judithNainDeJardin a écrit : Mouahaha! La fille pense pas qu'elle se fait crosser... Peut-être pas crosser en tant que tel mais c'est clair que Jimmy en a rien à cirer d'elle...
Je ne pense pas que Charles en a à cirer de Nathalie non plus, il a besoin d'elle pour se rendre à la finale. Charles n'a pas dit qu'il a embrassé JoÈve dans l'avion apres leur voyage au Mexique, y avait tellement de sous-entendus sur la webcam, c'etait crevant et je ne suis pas la seule à s'en être aperçue.NainDeJardin a écrit : Mouahaha! La fille pense pas qu'elle se fait crosser... Peut-être pas crosser en tant que tel mais c'est clair que Jimmy en a rien à cirer d'elle...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'était pas une annonce de Virgine?JuLondon a écrit : Ça a donc ben l'air bon Yamaska!
Last call !Beppo a écrit : Hugo me fait penser au gars qui a passé sa soirée d'un club et qui a frappé d'l'air. Yé trois heures du matin (fredonner avec moi) et désespéré il s'accroche sur le bord d'la porte.
y que ouiephemere a écrit : [...]
Je ne pense pas que Charles en a à cirer de Nathalie non plus, il a besoin d'elle pour se rendre à la finale. Charles n'a pas dit qu'il a embrassé JoÈve dans l'avion apres leur voyage au Mexique, y avait tellement de sous-entendus sur la webcam, c'etait crevant et je ne suis pas la seule à s'en être aperçue.
Et j'aurais surement gifflé avec un sourire baveux:gla:loft_great a écrit : Je crois que j'aurais gifflé Joève a la place de Nath avec la face qu'a fait
- x-superficial-x
Jimmy n'est pas en amour avec Judith et c'est normal, on peut pas tomber en amour avec 1/2 activités de 2h par semaine. Par contre, il pourrait se développer quelque chose à leur sortie. Jimmy a été honnête lorsqu'il a parlé à Judith, c'est tout en son honneur.
Je peux pas croire qu'elles vont sortir Charles.
Elles sont fortes Joève et Judith.
Je le savais depuis la semaine passé que Joève serait sur le dos de Nathalie cette semaine.
Elles sont fortes Joève et Judith.
Je le savais depuis la semaine passé que Joève serait sur le dos de Nathalie cette semaine.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
une chance qui en a juste 1
stic qu'elle est baveuse Joève.
Une face à fesser dedans
Une face à fesser dedans
Betta a écrit : Je serais tellement hors de moi me faire dire "va chier ma belle" du ton que Joève utilise
Moi à m'énarve Joève, a pas d'classe... Me faire envoyé chiez comme sa.... bon peut-être de bonne humeur mais un cheese dans face son fru loll
- x-superficial-x
JoÈve ne laisse pas parler Nathalie.
y montre pas toute non plus ouffffffff
Moi je vote pour le bébé ours de l'autre fois!loft_great a écrit : Moi je veux que personne gagne cete année
Elle a tu des amies dans la vie Joeve??
loft_great a écrit : une chance qui en a juste 1
mets-en !!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je suis UNIQUE!!!