ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

kahlua
Caïd de la Causette

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010

Message par kahlua »

DarkCocci a écrit : Jimmy lui a vraiment dit Hola a la petite japonaise !?! :gla:
Moment fort de la soirée...ouin, pas fort parler en espagnol au Japon...Le gars est mêlé :)
FandeOD
Novice

Message par FandeOD »

regarder joeve sur la cam elle feel hypocrite avec son sourire grrrrrrrr
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Charles se doit de se rapprocher de JoÈve. Si JoÈve sent que Charles n'est pas de son bord, elle va travailler fort pour le sortir... Charles le sait, il pense toujours à ses stratégies...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Jasmin est dans les patates... voir que JoÈve part la semaine prochaine. Oublie ça... Charles va voter pour la garder pis Jimmy itou... elle trippe sur les 2 :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

phosie a écrit : Tk, ça m'inspire pas fuck all le Japon. Tu parles d'un voyage plate à les voir aller! :gla:

Tokyo aurait été une meilleure destination :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Elise-Gisèle a écrit : Jimmy se veut pas de rapprochements à cause de Terry et non de Judith, c'est touchant. :love:
Moi je trouve ça normal, il dit qu'il s'est vraiment fait un vrai ami en Therry, Judith, il ne lui doit rien, c'est pas sa blonde non plus. Donc moi, je trouve effectivement que c'est une belle amitié. On parle de Jimmy-Therry et non de Charles-Hugo, pas pareil du tout!
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Jimmy a peut etre des qualites, mais il ment sur son identite et c'est grace a ca qu'il s'est rendu la. Ca ne part pas bien une relation le mensonge. Je trouve que c'est injuste envers tous les autres candidats, que quelqu'un sous de fausses representations gagne.
Pas de surprise pour Hugo, mais Joeve aurait du avoir plus de compassion. En fait, elle est dans la meme situation que Hugo, elle n'interesse personne, mais en plus elle n'est pas trop brillante, elle ne joue pas si strategique que ca.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

no way que joève sort la semaine prochaine...Charles vas travailler la dessus pour la garder de son bord pour qu'il reste seulement Judith pour protéger Jimmy
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Charles est le plus stratégique et ambitieux
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

phosie a écrit : Jasmin est dans les patates... voir que JoÈve part la semaine prochaine. Oublie ça... Charles va voter pour la garder pis Jimmy itou... elle trippe sur les 2 :lol:
Se fier aux prédictions de Jasmin c'est comme se fier à JoJo Savard. Depuis le début de la série qu'il fait partir Jimmy et il est toujours là. Encore cette semaine... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo a écrit : Si JoÈve a une face à claques, laissez-moi vous dire que Nathalie n'est guère mieux. L'une vaut l'autre. Au moins l'avantage de Jo elle le dit en pleine face et sans détour. T'as l'heure d'aplomb.
Nath aussi l'a dit en pleine face a Joeve......elle a dit tout haut ce que nous disons ici de Joeve........esti que ca faites du bien

kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Adhara a écrit : coudon Charles, as-tu un autre t-shirt que le vert
Non :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : il paraît que Charles va faire un virage cette semaine et se rapprocher de Joève
Et si j'ai su lire entre les lignes, il va peut-être aller un peu trop loin dans ses rapprochements et se montrer trop sûr de lui. Il risque se tirer dans le pied comme Terry.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]

Se fier aux prédictions de Jasmin c'est comme se fier à JoJo Savard. Depuis le début de la série qu'il fait partir Jimmy et il est toujours là. Encore cette semaine... mdr
la il fait partir joeve la prochaine mais dit que elle et charles vont avoir des rapprochement particulier
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Ils nous montre des extrait de l,émmission de ce soir a la tribune!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

oui «charles son seul et unique but pour cette semaine c'est sortir Jimmy
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Pour les gens qui ont écouté la cam hier ... Suis-je la seule à sembler avoir compris entre les sous-tendus que Charles et JoÈve se serait embrassés *off-cam* au retour de leur voyage dans l'avion ?

J'ai l'impression que Charles est peut-etre un peu plus intéressé par JoÈve que l'on en pense et à la tribune Jasmin a dit que Charles aurait plus de rapprochements ressentis dans les prochaines semaines.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jasmin et Marie-pier dise que le seul couple est de Charles et Nathalie
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ephemere a écrit : Pour les gens qui ont écouté la cam hier ... Suis-je la seule à sembler avoir compris entre les sous-tendus que Charles et JoÈve se serait embrassés *off-cam* au retour de leur voyage dans l'avion ?

J'ai l'impression que Charles est peut-etre un peu plus intéressé par JoÈve que l'on en pense et à la tribune Jasmin a dit que Charles aurait plus de rapprochements ressentis dans les prochaines semaines.

j'ai compris la meme chose joeve semblais dire qu'elle en aurais aimé plus a leur retour en avoin
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

-k9- a écrit : [...]

j'ai compris la meme chose joeve semblais dire qu'elle en aurais aimé plus a leur retour en avoin

Exact :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »