Il doit l'avoir essayer mais on l'a pas vu sur la cam...Joally a écrit : vous dit un cheveux pis hugo payait les filles pour le garder, il as juste ça qu'il as pas fait hihihihihi
ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Oui Joanne est de Québec!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Tu trouves qu'elles sont pareilles? Moi non, je ne serais même pas dans le cercle de connaissances loingtaines de JoÈve, par contre, Judith je la trouve pas mal plus sympathique!JuLondon a écrit : [...]
Sûrement pas, tout comme Judith.
Ma pression monte juste à la voir agir. Quelle folle!
magalie après la pause
Moi je souhaite tellement que la semain prochaine ce soit une élimination de gars encore et la semaine d'après une double élimination de filles. je serais pas surprise que ce soit le cas!Tiffanys a écrit : Ouffff C'est pas Charles !!!
Donc la semaine prochaine ce sera une élimination de fille. J'espère que ce sera Joève !!!!!!
Judith est plus spontanée, plus émotive et plus ouverte. Et surtout, elle ne passe pas son temps à dénigrer les autres filles quand elles ont le dos tourné et à se remonter en rabaissant les autres.kahlua a écrit : [...]
Tu trouves qu'elles sont pareilles? Moi non, je ne serais même pas dans le cercle de connaissances loingtaines de JoÈve, par contre, Judith je la trouve pas mal plus sympathique!
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 07, 2010 11:58 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Franchement Judith je ne lui vois aucune malice.Psyché a écrit : [...]
Judith est plus spontanée, plus émotive et plus ouverte. Et surtout, elle ne pense pas son temps à dénigrer les autres filles quand elles ont le dos tourné et à se remonter en rabaissant les autres.
Je suis assez fière de lui, avec le regard qu'Hugo lui a lancer à sa sortie, que Jimmy ne pleure pas pour moi c'est le partyephemere a écrit : Jimmy n'a pas brailler
J'en pouvais plus, je le trouve vraiment mangeux de mar... Ha puis je suis bien contente!
Ouin ben pas beaucoup de suprises ce soir, à part qu'on a assisté à un spectacle plutôt désolant d'un Hugo en pleine déconfiture. Ca lui tentait pas de sortir la tête haute faut croire, il va mieux aimer son image de loser pathétique. Joève ... que dire ... égale à elle-même, chiante à souhait et elle ne comprends pas que les gens lui trouve une attitude. A la fin son ton de petite fille incomprise cibole que c'était mal joué, m'enfin elle risque de quitter das pas long alors bon débarras.
Ce soir toutes les filles avaient avantage à faire front commun et sortir Hugo. Même Nathalie n'a pas osé joué la carte de ... y a des bonnes valeurs ... il le mérite. Ca n'aurait pas été très bon pour son image vis-à-vis Jimmy. Là personne pourra dire qu'elle voulait le sortir.
Ce soir toutes les filles avaient avantage à faire front commun et sortir Hugo. Même Nathalie n'a pas osé joué la carte de ... y a des bonnes valeurs ... il le mérite. Ca n'aurait pas été très bon pour son image vis-à-vis Jimmy. Là personne pourra dire qu'elle voulait le sortir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ouf la vérité vient de sortir entre la Joève et Magalie
On vient de montrer le "beau sourire" de Joève à La Tribune durant sa chicane avec Nat. Comme si l'on pouvait sourire de bonheur en pleine dispute. C'était tellement une sourire destiné à narguer, c'est tellement évident qu'elle se fichait carrément de la figure de Nat moi quelqu'un qui ricane sous mon nez l'air de dire "nananananèrrreeuuu", j'aurais envie de lui mettre mon poing dans la face.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
mdr problèmes techniques...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
et intelligentAdhara a écrit : Charles est le plus stratégique et ambitieux
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Elle a dit quoi au juste?Adhara a écrit : ouf la vérité vient de sortir entre la Joève et Magalie
mais une intelligence d'une froideur qui glace le sangpierrot&Axel a écrit : [...]
et intelligent
- big sister
- Modeste Jacasseur
scorpy a écrit : maudit qu'on s'ennui des party de loft story ca c'etait des party
[*]
je vais l'écrire après la TribuneMiquette a écrit : [...]
Elle a dit quoi au juste?
Magalie est vraiment endormante à entendre parler, toujours sur le même ton.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Moment malaisant.x-superficial-x a écrit : mdr problèmes techniques...
-Nous avons tous parlés en même temps. Allez-y
-Je vous entends pas bien. Ok ça va bien maintenant.
silence
- Allez-y, continuez où vous étiez rendue
silence.
- J'étais rendue ou ?/elle nous entend pas, on pas à un autre appel !
Dernière modification par ephemere le lun. nov. 08, 2010 12:01 am, modifié 1 fois.
quand Magalie expliquait a joeve qu'elle n'avait pas aimé se faire dire qu'elle ne l'aimait pas et que Magalie s'est occupé de Joeve quand elle filait pas, Joeve lui aurait dit je t'ai rien demandé, ca pas été montré et Magalie est contente de le dire ce soir