Ok, MerciAdhara a écrit : [...]
je vais l'écrire après la Tribune
ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
x-superficial-x a écrit : [...]
Franchement Judith je ne lui vois aucune malice.
t'as raison, je crois même qu'on dirais qu'elle n'est pas consciente vraiment du prix de la fin, ça me donne l'impression que pour elle son prix c'est Jimmy
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
NainDeJardin a écrit : [...]
En effet! Judith risque de se faire chier dessus par Jimmy qui n'hésitera pas à la flusher pour garder une fille moins rushante... Remarque, ça va être drôle de voir sa réaction...
J'avoue qu'est rushante Judith
Je vois même de la peur en Jimmy quand il faut qu'il la choisisse
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
C'est exactement ce que je pense, elle m'est beaucoup plus sympathique que Joève et je trouve qu'elles sont loin d'être comparables...Psyché a écrit : [...]
Judith est plus spontanée, plus émotive et plus ouverte. Et surtout, elle ne passe pas son temps à dénigrer les autres filles quand elles ont le dos tourné et à se remonter en rabaissant les autres.
Dernière modification par kahlua le lun. nov. 08, 2010 12:06 am, modifié 1 fois.
Ça ne m'étonne vraiment pas.leezy a écrit : quand Magalie expliquait a joeve qu'elle n'avait pas aimé se faire dire qu'elle ne l'aimait pas et que Magalie s'est occupé de Joeve quand elle filait pas, Joeve lui aurait dit je t'ai rien demandé, ca pas été montré et Magalie est contente de le dire ce soir
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ben voilà, elle clame qu'elle n'a aucune intention de narguer, d'être sarcastique, qu'elle est juste souriante mais au lieu de rassurer l'autre elle lui sert exactement ce sourire baveux qui cause problème, ca en dit long sur son désir de garder des relations harmonieuses.Psyché a écrit : On vient de montrer le "beau sourire" de Joève à La Tribune durant sa chicane avec Nat. Comme si l'on pouvait sourire de bonheur en pleine dispute. C'était tellement une sourire destiné à narguer, c'est tellement évident qu'elle se fichait carrément de la figure de Nat moi quelqu'un qui ricane sous mon nez l'air de dire "nananananèrrreeuuu", j'aurais envie de lui mettre mon poing dans la face.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
loft_great a écrit : Émission ben trop prévisible
avec un super voyage au Japon
Adhara a écrit : Jimmy c'est un spécial mais il a une maudite belle qualité, il ne plante jamais de couteau dans le dos des gars et il ne passe son temps à parler de stratégies comme Charles
non mais c'est mieux de traiter les filles de sal**** et de connes
Olivia23 a écrit : [...]
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Épaisse de Joève lorsqu'elle dit que Nath ne mérite pas Charles, car ça ne lui déranges pas qu'il est embrassé une autre fille. Mais Joève! Personne lui a demandée si ça l'a dérangeait que Charles est embrassée une autre fille que toi Joève. Puis, la face que Joève a fait lorsque PY lui a demandé comment elle se sentait de ne pas être le coup de coeur d'aucun des gars
je sais que Jimmy ne fais pas l'unanimité ici, mais pendant le co-ke-tail je l'ai trouvé génial, je sais pas comment il a fais pour rien dire devant Hugo, qui a passer dions le la soirée a le descendre et Jimmy étais a coté et n'a rien fais, juste pour ça, le l'ai trouvé sage....moi Hugo j'y aurais sacré une claque aller-retour!Olivia23 a écrit : [...]
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Moi ce que j'aurais aimé adj c'est que PY parle de Joeve et de Jimmy, caline ca serait le fun un peu...........Joeve contre Judith pour faire changement
non ce N'est pas mieux et ce n'est pas ce que je veux dire, Jimmy agi comme un ti kid du primaire dans une cour d'école qui veut impressionner en disant des conneries mal engueulées et je ne pense vraiment pas qu'il est attiré par le sexe fémininOlivia23 a écrit : [...]
Ha Jimmy, il est peace and love!sassenach a écrit : [...]
je sais que Jimmy ne fais pas l'unanimité ici, mais pendant le co-ke-tail je l'ai trouvé génial, je sais pas comment il a fais pour rien dire devant Hugo, qui a passer dions le la soirée a le descendre et Jimmy étais a coté et n'a rien fais, juste pour ça, le l'ai trouvé sage....moi Hugo j'y aurais sacré une claque aller-retour!
quoix-superficial-x a écrit : Joally c'est toi?
Psyché a écrit : Joève se fait vraiment détester à La Tribune. Ce qu'ils disent est tout à fait vrai : pas de respect pour les participants, pas de respect pour la prod ( notamment PY ).
P-Y a fait le commentaire que c'était la personne la plus antipatique qu'il avait rencontré et je le crois
hihihihihihihihihiAngelicaro a écrit : Joally à la tribune!!
Rendu ou on est rendu, je souhaites que Jimmy gagne. Je ne veux pas de Charles. Ces silences en disent trop long. Je ne le trust pas du tout et je ne crois pas en ces sentiments. Pas plus ceux de Nathalie. Si Jimmy gagne, bien, on peux espéré Amélie comme gagnante, sinon... la Joève, mais jamais Judith
Moi je crois sincèrement que Joève connait le secret intime de Jimmy. Je suis sure qu'elle lui a dit. c'est ce que je ressens. Je me trompe peut-être mais je suis sure qu'elle a négocié avec Jimmy. Je me fourvoie peut-être mais c'est ce que mon gros pif de guenon me dit.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
- Magicien des Mots
Ses propos illustrent a la perfection ce qu'il pense des femmes. Pauvre Judith. Elle qui s'imagine encore que Jimmy est un homme.Olivia23 a écrit : [...]