mezzan elle est comme moi a dit ce qu'elle a a dire des fois cé raide mais pas sarcastiquecorali a écrit : [...]
j'adore ta fille et je la connais pas WOOWWW sa en dit long
ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
yé dans pochesassenach a écrit : [...]
pas l'temps, il me reste 10 commandes a préparer pour demain matin
ok j'y vas la.....pas facile, vous êtes tellement attachante! encore une chance que j'ai un estique de bon boss!
va voir le dernier commentaire page 35 je vais essayer de l'agrandirkorane a écrit : [...]
mezzan elle est comme moi a dit ce qu'elle a a dire des fois cé raide mais pas sarcastique
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pas pire cé fans vont être contentecorali a écrit : aux fans de jimmy bonne nuit
korane a écrit : [...]
yé dans poche
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ben la Corali! tu fais exprès la!!!corali a écrit : aux fans de jimmy bonne nuit
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
pas pire cé fans vont être contente
j'aurais aimer l'agrandir mais il est trop tard
OUPSSS je te croyais partiesassenach a écrit : [...]
ben la Corali! tu fais exprès la!!!
Ouin ben Joeve a va peut-être se faire vendre pas PY parce que ça se voit qui l'aime pas..pis y doit savoir que le monde extérieur l'aime pas non plus..Joeve ne veut pas se dévoilée ça en dit long sur s'te fille la..a veut tout savoir des autres mais madame ''ma belle'' a dit rien..j'espère qui vont y montrer la porte betôt
yé dans poche
inquiète toi pas ma belle, j'ai
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
tu vas te couchée la?? moi je quitte dans pas long..sinon m'a dire des affaire pas fine finecorali a écrit : [...]
OUPSSS je te croyais partie
pas de boss dans le ...ça cé bonsassenach a écrit : [...]
inquiète toi pas ma belle, j'aipluspas de Charlot dans ma vie! mon boss c'est moi, mon atelier est dans ma verrière...la belle vie (de fou)
dimanche prochain p-e mais de la facon que ca parle sa risque d'etre amélie avant joevekorane a écrit : Ouin ben Joeve a va peut-être se faire vendre pas PY parce que ça se voit qui l'aime pas..pis y doit savoir que le monde extérieur l'aime pas non plus..Joeve ne veut pas se dévoilée ça en dit long sur s'te fille la..a veut tout savoir des autres mais madame ''ma belle'' a dit rien..j'espère qui vont y montrer la porte betôt
corali a écrit : [...]
OUPSSS je te croyais partie
j'y vais, j'y vais!
c'est pour ça que je dors 2-3 heures par nuit, le temps que je vous jase, j'travail pas, faut que je le fasse apres alors....mais ça vaut l'coup j'adore ça!
surement mais y faut qu'a partecorali a écrit : [...]
dimanche prochain p-e mais de la facon que ca parle sa risque d'etre amélie avant joeve
but you know hein thats it judith eiille ca rimekorane a écrit : [...]
tu vas te couchée la?? moi je quitte dans pas long..sinon m'a dire des affaire pas fine fine
on pogne la piqure vitesassenach a écrit : [...]
j'y vais, j'y vais!
c'est pour ça que je dors 2-3 heures par nuit, le temps que je vous jase, j'travail pas, faut que je le fasse apres alors....mais ça vaut l'coup j'adore ça!
a l'a un SOURIRE qui peut faire perdre le controle et perdre toute ses chicklets
un sourire
Dernière modification par -k9- le lun. nov. 08, 2010 2:28 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ça rime en crimecorali a écrit : [...]
but you know hein thats it judith eiille ca rime
pas de boss dans le ...ça cé bon
t'inquiète j'en ai eu en masse avant (chu vielle moi)