oui mais ca fait pas mal la piqurekorane a écrit : [...]
on pogne la piqure vite
![Main :no:](./images/smilies/nono.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
oui mais ca fait pas mal la piqurekorane a écrit : [...]
on pogne la piqure vite
korane a écrit : [...]
![]()
tu vas te couchée la?? moi je quitte dans pas long..sinon m'a dire des affaire pas fine fine
-k9- a écrit : [...]
un sourirepetlesdentsoups pepsodents![]()
nenon je parlais a propos de chose la ..ma belle au sourire sarcastiquesassenach a écrit : [...]
hein?j'te tape sur les nerfs?
Ben non korane blague car elle veut bitcher joeve et judith c'est pas du tout contre toi ma belle bonne nuit a demain xxx bye byesassenach a écrit : [...]
hein?j'te tape sur les nerfs?
corali a écrit :![]()
rien de neuf sur la cam alors
tout le monde
![]()
corali a écrit : [...]
Ben non korane blague car elle veut bitcher joeve et judith c'est pas du tout contre toi ma belle bonne nuit a demain xxx bye bye
korane a écrit : [...]
nenon je parlais a propos de chose la ..ma belle au sourire sarcastique
tu as tout comprissassenach a écrit : [...]
ho fiou!
ho elle la sac....nt!
NONNNNN ne me quitte pas Koranekorane a écrit : bonne nuit a demain
JIMMY JIMMY bon sa yé je dois encore passé la moppeMozane a écrit : C'est le temps pour la guenon de retourner dans sa cage. Bonne nuuit la belle gang er à demain! Je vous donnes toutes un beau bec tout trempe genre....... ben!!!! celui que vous voules Charles ou Jimmy mais y'a des grosses chances que ça soit les babines de Charles qui soit trempe. hihihi!!!!!
korane a écrit : bonne nuit a demain
moi, je trouve qu'elle embrasse comme un '' syphon ''Olivia23 a écrit : [...]
ouin bin je trouve que Judith embrasse comme un Shitzutrop intense son affaire
kamisole a écrit : C'est drôle, me semble que dans les dernières années ont arrêtait pas de focuser sur les deux derniers finalistes. "Mais qui sera dans les deux finalistes, quel garçon fera partie des deux finalistes...." On n'a pas entendu ça cette année. Je me suis rendue compte que ce sont les finalistes en vous lisant.