Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé Webcam 08 novembre 10
Bon Lundi a tous et a toutes
Bien hate de voir les 2 triangles amoureux de cette semaine .... Amélie va t'elle frencher Jimmy
Joeve va t'elle passé a l'acte avec Charles !!! Seul Py pourra nous le dire
Bien hate de voir les 2 triangles amoureux de cette semaine .... Amélie va t'elle frencher Jimmy
Joeve va t'elle passé a l'acte avec Charles !!! Seul Py pourra nous le dire
Dernière modification par corali le lun. nov. 08, 2010 2:50 am, modifié 2 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
Bonne journée à chacun d'entre vous. AujourD'hui, ça serait le fun qu'il n'y ait pas plus de la moitié du résumé qui soit des "moi aussi je veux savoir" adressés à Joally. Si vous avez quelque chose à demander, faites le par message éclair ou privé.
Je vous rappelle qu'il y a aussi un sujet dédié au jasage dans la section OD7. Merci donc de respecter le sujet du présent topic soit le RÉSUMÉ DE WEBCAM
Je vous rappelle qu'il y a aussi un sujet dédié au jasage dans la section OD7. Merci donc de respecter le sujet du présent topic soit le RÉSUMÉ DE WEBCAM
Bravo Annouk pour ton mood
Bon lundi à tous.
Ce matin Hugo était à Salut Bonjour. Il avait l'air vraiment déçu et/ou amer de son expérience à OD. Il dit que la dernière semaine il a joué le tout pour le tout car il sentait que c'est lui qui partirait. Il ne s'explique pas encore pourquoi Joève le défendait autant si dans le fond aucune fille n'était intéressée. Selon lui c'est Charles et Nathalie qui vont gagner.
Ce matin Hugo était à Salut Bonjour. Il avait l'air vraiment déçu et/ou amer de son expérience à OD. Il dit que la dernière semaine il a joué le tout pour le tout car il sentait que c'est lui qui partirait. Il ne s'explique pas encore pourquoi Joève le défendait autant si dans le fond aucune fille n'était intéressée. Selon lui c'est Charles et Nathalie qui vont gagner.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 08, 2010 10:05 am, modifié 1 fois.
avez-vous vu ce matin les preview, Charles dans un lit embrassant Joève d'applomb
ouf! Joève va planer avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles
Où tu as vu ça Adhara?Adhara a écrit : avez-vous vu ce matin les preview, Charles dans un lit embrassant Joève d'applomb
Bon matin et bonne journée a tous!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Est-ce que Charles veut s'assurer ainsi le vote de Joève? Car il sait que les deux gars sont "supposément ses deux coups de coeur" ... Ou a-t-il vraiment pour des sentiments pour elle? En jasant secrètement avec tous les gars, est-ce que Joève a fait un pacte avec chacun d'eux?Adhara a écrit : avez-vous vu ce matin les preview, Charles dans un lit embrassant Joève d'applomb
Dernière modification par frizou le lun. nov. 08, 2010 10:31 am, modifié 1 fois.
Joève a dû lui dire que Nathalie ne le méritait pas et il l'a crue.frizou a écrit : [...]
Est-ce que Charles veut s'assurer ainsi le vote de Joève? Car il sait que les deux gars sont "supposément ses deux coups de coeur" ... Ou a-t-il vraiment pour des sentiments pour elle? En jasant secrètement avec tous les gars, est-ce que Joève a fait un pacte avec chacun d'eux?
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 08, 2010 10:19 am, modifié 1 fois.
Bon matin et bonne journée a tous!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
dans les preview juste avant 2 filles le matinCapuchino a écrit : [...]
Où tu as vu ça Adhara?
Joève en bave depuis le début pour CHarles et elle va faire tout en son pouvoir pour gagner et Charles aussi est prêt à toutes les bassesses pour gagnerfrizou a écrit : [...]
Est-ce que Charles veut s'assurer ainsi le vote de Joève? Car il sait que les deux gars sont "supposément ses deux coups de coeur" ... Ou a-t-il vraiment pour des sentiments pour elle? En jasant secrètement avec tous les gars, est-ce que Joève a fait un pacte avec chacun d'eux?
Merci. Je pensais que ça pouvait être sur le site facebook d'OD, je suis allée voir et il n'y est pas encore.Adhara a écrit : [...]
dans les preview juste avant 2 filles le matin
pour le moment ça passé juste une fois mais surveillez car aujourd'hui ils vont le remontrerCapuchino a écrit : [...]
Merci. Je pensais que ça pouvait être sur le site facebook d'OD, je suis allée voir et il n'y est pas encore.
salut a tous..ah non pas encore Joeve a matin..coup donc cé tu un show sur la plus sarcastique ou quoi??
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bonjour a vous tous et toutesAdhara a écrit : [...]
Joève en bave depuis le début pour CHarles et elle va faire tout en son pouvoir pour gagner et Charles aussi est prêt à toutes les bassesses pour gagner
Adhara tu lis dans mes pensées jallais lécrire
''buy the way'' les candidats dorme til encore jai pas ouvert la cam ce matin
les preview de lémission de ce soir beau french au lit joeve et charles jespere que cest pas comme au mexique quand cest elle qui lui a demandé un french épaisse
Dernière modification par pierrot&Axel le lun. nov. 08, 2010 10:24 am, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
si j'étais Nat et que Charles niaise comme ça, je ferais en sorte qu'il pense qu'il n'est plus mon coup de coeur et je donnerais de l'attention à Jimmy, juste question qu'il ait peur de perdre
Mettons que ça fait son affaire (à Charles) heinCapuchino a écrit : [...]
Joève a dû lui dire que Nathalie ne le méritait pas et il l'a crue.
Dernière modification par frizou le lun. nov. 08, 2010 10:31 am, modifié 1 fois.
elle a du lui faire un beau sourire pis y dire frenche moi ma belle..allez gate-toipierrot&Axel a écrit : [...]
bonjour a vous tous et toutes
Adhara tu lis dans mes pensées jallais lécrire
''buy the way'' les candidats dorme til encore jai pas ouvert la cam ce matin
les preview de lémission de ce soir beau french au lit joeve et charles jespere que cest pas comme au mexique quand cest elle qui lui a demandé un french épaisse