Résumé Webcam 08 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

frizou
Modeste Jacasseur

Re: Résumé Webcam 08 novembre 10

Message par frizou »

Adhara a écrit : [...]

Joève en bave depuis le début pour CHarles et elle va faire tout en son pouvoir pour gagner et Charles aussi est prêt à toutes les bassesses pour gagner
Tu rejoins ma pensée Adhara et mettons que deux "calculateurs" ensemble, pour ne pas dire autre chose, b'en ça fait un team gagnant :)
Dernière modification par frizou le lun. nov. 08, 2010 10:30 am, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

pierrot&Axel a écrit : [...]

:hello: bonjour a vous tous et toutes

Adhara tu lis dans mes pensées jallais lécrire :)

''buy the way'' :o :gla: les candidats dorme til encore jai pas ouvert la cam ce matin ;)

les preview de lémission de ce soir :eek: beau french au lit joeve et charles jespere que cest pas comme au mexique quand cest elle qui lui a demandé un french :sarcastic: épaisse :gla:
d'après les rumeurs hier soir à La Tribune, Charles va virer de bord et clancher Joève et je ne serais même pas surprise,ce gars est un vrai Judas, pour lui la fin justifie les moyens et les moyens c'est Joève
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Adhara a écrit : si j'étais Nat et que Charles niaise comme ça, je ferais en sorte qu'il pense qu'il n'est plus mon coup de coeur et je donnerais de l'attention à Jimmy, juste question qu'il ait peur de perdre
mais pour Charles Nath est dans poche, mais oui Nath devrait s'amuser avec Jimmy
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

frizou a écrit : [...]

Tu rejoins ma pensée Adhara et mettons que deux "calculateurs" ensemble, pour ne pas dire autre chose, b'en ça fait un team gagnant :)
ma belle frizou, tu dois écrire en vert tes commentaires car le noir résume seulement la web cam, pour ça tu cliques en haut de ta boîte de dialogue sur comment et ton curseur se place entre les balises et quand tu écris ;) :) c'est en vert
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

pour le moment ça passé juste une fois mais surveillez car aujourd'hui ils vont le remontrer
http://www.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

korane a écrit : [...]

mais pour Charles Nath est dans poche, mais oui Nath devrait s'amuser avec Jimmy
coucou mon associée en valeurs mobilières, il va falloir que l'on travaille fort cette semaine car Joève risque de nous rafler le magot sous le nez :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

d'après les rumeurs hier soir à La Tribune, Charles va virer de bord et clancher Joève et je ne serais même pas surprise,ce gars est un vrai Judas, pour lui la fin justifie les moyens et les moyens c'est Joève
Ce qui me fait suer dans tout ça c'est Joève qui voit Charles comme étant le King des bonnes valeurs. :sarcastic:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

ya tu juste moi qui pense que Charles joue bien la game??????

oui il utilise toutes les bassesses :jap: je pense pas que cest un mauvais gars pour autant et jaimerais ca le voir gagner avec MA :gla: belle Nathalie
:love:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

ma belle frizou, tu dois écrire en vert tes commentaires car le noir résume seulement la web cam, pour ça tu cliques en haut de ta boîte de dialogue sur comment et ton curseur se place entre les balises et quand tu écris ;) :) c'est en vert
Oups mauzusse de vert, merci. J'ai édité mes messages
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Ce qui me fait suer dans tout ça c'est Joève qui voit Charles comme étant le King des bonnes valeurs. :sarcastic:
que veux-tu le bon vieux proverbe qui dit : " Qui se ressemble, s'assemble"
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Jimmy vois clair en mausus quand il dit Charles veut gagner a tout prix!!...Hugo a dit ce matin que Charles aime vraiment Nath et Joeve (elle lui sert dans mes mots) mais il est certain que Charles va choisir Nath a la fin I hope!!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Oups mauzusse de vert, merci. J'ai édité mes messages
:clap: :clap: bravo ma belle et ce n'est pas sarcastique
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 08, 2010 10:39 am, modifié 1 fois.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

coucou mon associée en valeurs mobilières, il va falloir que l'on travaille fort cette semaine car Joève risque de nous rafler le magot sous le nez :lol: :lol:
:lol: :lol: a aura beau avoir le magot mais l'image qu'a va laissée risque de pas lui plaire
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

:clap: :clap: bravo ma belle et ce n'est pas sarcastique
Trop drôle, sans être sarcastique non plus, tu as oublié ton vert ;)
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

angelblue a écrit : Jimmy vois clair en mausus quand il dit Charles veut gagner a tout prix!!...Hugo a dit ce matin que Charles aime vraiment Nath et Joeve (elle lui sert dans mes mots) mais il est certain que Charles va choisir Nath a la fin I hope!!!!
si jamais cé ça une final Joeve et Nath et que Charles choisi Nath..ben Nath pourra la regarder avec son plus beau sourire colgate
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

:lol: :lol: a aura beau avoir le magot mais l'image qu'a va laissée risque de pas lui plaire
ça, ça s'appelle des dommages collatéraux et dans son cas ils seront énormes comme elle aime le contrôle, il faudra qu'elle fasse du " damage control "mais je pense que cela va lui nuire pour de nombreuses années
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 08, 2010 10:38 am, modifié 1 fois.
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

si jamais cé ça une final Joeve et Nath et que Charles choisi Nath..ben Nath pourra la regarder avec son plus beau sourire colgate
Ça serait la cerise sur le sundae de voir l'expression de Joève
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

pierrot&Axel a écrit : [...]

http://www.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci. ;) Moi j'ai tellement hâte de voir comment Judith et Joève vont gérer ça, car là elles sont rendues à la division de leur alliance.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Trop drôle, sans être sarcastique non plus, tu as oublié ton vert ;)
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

ça, ça s'appelle des dommages collatéraux et dans son cas ils seront énormes comme elle aime le contrôle, il faudra qu'elle fasse du " damage control "mais je pense que cela va lui nuire pour de nombreuses années
ben elle récoltera ce qu'elle aura semée..pis je la prendrai pas en pitié
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »