non 100%Charleskorane a écrit : [...]
ben oui..et je me demande si cé pas avec Jimmy dans le lit..si cé ça je souhaite que Judith saute pis d'aplomb
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
J'allais, moi aussi, évoquer Guillaume, MON Guillaume... c'est pas mal ce qu'il a fait. En passant... e...Adhara a écrit : [...]
tu as bien entendu mais il pourrait bien crosser Nat comme Guillaume l'an passé, entre pompiers, ils se donnent le mode d'emploi
pis les commentaires doivent être assez directeangelblue a écrit : [...]
PY pose la question sur facebook que penser vous de Joeve ischhhhhhhhhh c'est vraiment pas flatteur pour elle..99% des gens sont écouerer de Miss Unique Joeve
ok je vous croitAdhara a écrit : [...]
non 100%Charles
bonjour Mme Chica, vous êtes encore en amour avec votre pompier ( Judas ) Guillaume, quelle persévérance de votre partchicaboum a écrit : [...]
J'allais, moi aussi, évoquer Guillaume, MON Guillaume... c'est pas mal ce qu'il a fait. En passant... e...j'aie... e... je veux dire... e . e une de mes amies a acheté le calendrier des pompiers... watawow ! Guillaume est pas mal super !
Joeve était pas assise sur un siège éjectable..avec son sourireAdhara a écrit : [...]
Hein! l'avion n'a pas explosée avec Nat et Joève à bord
Tres genre J'hais Joeve et je me modere lolkorane a écrit : [...]
pis les commentaires doivent être assez directe
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
angelblue a écrit : C'étais évident que Joeve allais se mettre au travers des 2 couples Cliss que je la déteste ( ca défoule loll)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
titeju a écrit : [...]
À l'Émission d'hier,Je me demandais si quelqu'un avait entendu ce que Charles a dit dans le lit avec Nath quand il parlait de stratégie, il m'a manqué quelques mots pour bien comprendre
C'tait quelque chose du genre: "LE gars il choisit une fille toute la saison, il trippe sur la même fille, et bang! à la fin il choisit une autre fille et personne ne s'y en attend. C'est parce qu'il sait que ca toffera pas en dehors de l'aventure et il pourra spliter les prix"
Moi c'est ca que j'ai compris, bref.. mais je suis pas sure.
Et ce que je me demande, c'est est-ce que Charles veut faire ca avec joeve ???? Mais pourquoi il dit ça à Nath !?!?!
j'ai entendu ça aussi, elle lui a répond qu'elle ne voulais pas entendre parler de ça!
Charles "vendrais sa mère" pour gagner. Comme il a déjà dit en entrevue "300,000$ ça pars bien dans la vie" et dans un magazine "je suis prêt a tout faire pour gagner"
moi je dit "une bonne réputation ça pars bien dans la vie aussi!" c'est dur a batir et tellement facile a démolir...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
petit plaisir coupable Mme Chica :-)
lui y avait tout un body ouffffff..a comparer de ceux de cette annéechicaboum a écrit : [...]
J'allais, moi aussi, évoquer Guillaume, MON Guillaume... c'est pas mal ce qu'il a fait. En passant... e...j'aie... e... je veux dire... e . e une de mes amies a acheté le calendrier des pompiers... watawow ! Guillaume est pas mal super !
j'en doute même pasangelblue a écrit : [...]
Tres genre J'hais Joeve et je me modere lol
non, moi je l'assoierais sur le siège de la toilette dans l'avion et je la ferais aspirer pour qu'elle se ramasse dans la m.....korane a écrit : [...]
Joeve était pas assise sur un siège éjectable..avec son sourire
bof... il sait même pas que j'existe et que je pourrais être sa grand mémé !Adhara a écrit : petit plaisir coupable Mme Chica :-)
Mets en!!! Marie-Eve l'a quitter car trop immature , il préférais tripper avec sa gang de chum..a part Caroline et Michael y'a pas eu de vrai couple!korane a écrit : [...]
lui y avait tout un body ouffffff..a comparer de ceux de cette année
Ca doit faire partie de sa stratégie que d'insécuriser les filles.sassenach a écrit : [...]
j'ai entendu ça aussi, elle lui a répond qu'elle ne voulais pas entendre parler de ça!
Charles "vendrais sa mère" pour gagner. Comme il a déjà dit en entrevue "300,000$ ça pars bien dans la vie" et dans un magazine "je suis prêt a tout faire pour gagner"
moi je dit "une bonne réputation ça pars bien dans la vie aussi!" c'est dur a batir et tellement facile a démolir...
il ne sait pas ce qu'il manque, de l'expériencechicaboum a écrit : [...]
bof... il sait même pas que j'existe et que je pourrais être sa grand mémé !
Il y a un sujet pour parler de l'émission d'hier. Ici ,c'est le résumé de webcam du jourtiteju a écrit : [...]
À l'Émission d'hier,Je me demandais si quelqu'un avait entendu ce que Charles a dit dans le lit avec Nath quand il parlait de stratégie, il m'a manqué quelques mots pour bien comprendre
C'tait quelque chose du genre: "LE gars il choisit une fille toute la saison, il trippe sur la même fille, et bang! à la fin il choisit une autre fille et personne ne s'y en attend. C'est parce qu'il sait que ca toffera pas en dehors de l'aventure et il pourra spliter les prix"
Moi c'est ca que j'ai compris, bref.. mais je suis pas sure.
Et ce que je me demande, c'est est-ce que Charles veut faire ca avec joeve ???? Mais pourquoi il dit ça à Nath !?!?!
Adhara a écrit : [...]
il ne sait pas ce qu'il manque, de l'expérience
angelblue a écrit : [...]
Mets en!!! Marie-Eve l'a quitter car trop immature , il préférais tripper avec sa gang de chum..a part Caroline et Michael y'a pas eu de vrai couple!
Ben, je pensais que Kevin avait emménagé avec Guillaume !
Petite farce... pas vraie pantoute, partez pas de rumeurs !!!