Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
elle recommence son petit air sarcastique pour Nath,Nath prend un grand respire...
Nathalie semble presque au bord des larmes, moi j'exploserais....
y a quelque chose qui me dit que Nath va abandonner la partie dans le sens laisser aler Charles et changé de cap
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
en tou cas ne jamais se virer le dos a Joevesassenach a écrit : [...]
Joève est vraiment dangereuse! c'est fou.. .
Je bouille comme ca se peut pas mais......... J'adore ce jeu
on n' a pas du tout la même perception des candidats ...
Je trouve Joève ben correct dans ses réponses ... plus mature aussi
Moi je pense que Charles découvre la vraie nature de Nath .... -sur la défensive beaucoup plus que Joève
Moi je pense que Charles découvre la vraie nature de Nath .... -sur la défensive beaucoup plus que Joève
hahahaaa s'il va en final il sait meme pas qui choisir entre ces 2 la lollll yétait pas suposser etre amoureux de nath lui ouffff
chu d,accord avec celasassenach a écrit : y a quelque chose qui me dit que Nath va abandonner la partie dans le sens laisser aler Charles et changé de cap
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est fou comme JoEve et Charles me donne l'impression d'être de connivence.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'aimerais vraiment avoir une balle anti stress avec la face de Joeve
- Grain de sel
Bon après avoir dit que Nath ne méritait pas Charles, elle vient de dire que Nath serait une bonne femme pour lui.
Avec les réponses assassines que fait JoEve, je serais plus que sur la défensive...Désolée mais je ne l'ai jamais trouvé plus désagréable et mesquine qu'aujourd'hui JoEve moiKasskoo a écrit : on n' a pas du tout la même perception des candidats ...
Ben oui mais elle apporte la vérité elle, elle en ment jamaisGrain de sel a écrit : Bon après avoir dit que Nath ne méritait pas Charles, elle vient de dire que Nath serait une bonne femme pour lui.
- Grain de sel
Plus mesquine que ça tu meurs.Annouk a écrit : [...]
Avec les réponses assassines que fait JoEve, je serais plus que sur la défensive...Désolée mais je ne l'ai jamais trouvé plus désagréable et mesquine qu'aujourd'hui JoEve moi
J'comprend pas pouquoi Nath ne se défend pas plus que caAnnouk a écrit : [...]
Avec les réponses assassines que fait JoEve, je serais plus que sur la défensive...Désolée mais je ne l'ai jamais trouvé plus désagréable et mesquine qu'aujourd'hui JoEve moi
je crois que la balle aurais pu de face a force de l'écraséshadow a écrit : J'aimerais vraiment avoir une balle anti stress avec la face de Joeve
ben moi je ne suis pas désolée de continuer de voir en Joève quelqu' un de bien contrairement à à la plupart des gens qui écrivent contre elleAnnouk a écrit : [...]