Finale !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Finale !!
Nous avons eu les 2 formules au courant des saisons de OD , qu'elles seraient le mieux cette saison ??
Un gars avec deux filles ??
Une fille avec deux gars ??
Moi perso avec les 2 gars boring , je préfère 1 gars - 2 filles
Un gars avec deux filles ??
Une fille avec deux gars ??
Moi perso avec les 2 gars boring , je préfère 1 gars - 2 filles
Dernière modification par Olivia23 le mar. nov. 09, 2010 8:29 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Re: Finale !!
Peu importe, pourvu que ça ne soit pas trop prévisible. J'aime le suspense. J'ai beau avoir préféré Sophie à Marie-Ève l'année passée, je dois avouer que le revirement était un bijou!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Revirement ? C'était prévisible à fond ...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
MsPontchartrain a écrit : Revirement ? C'était prévisible à fond ...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Une fille 2 gars, comme ça Charles serait forcé de dévoiler sa préférence entre JoEve et Nath avant Bora Bora.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Je préfère deux gars une fille.
La plupart du temps, c'est le contraire.
Il est grand temps de donner le pouvoir de décider a une fille.
La plupart du temps, c'est le contraire.
Il est grand temps de donner le pouvoir de décider a une fille.
- _wenceslas_
- Caïd de la Causette
Un gars, deux filles.
Charles, Nathalie et Joeve.
Et Joeve va gagner, même si l'an passé ça paraissait improbable que Sophie ne gagne pas, c'est ca qui est arrivé pareil.
Nathalie va faire une couple de niaiseries et bang, Joeve va prendre la pôle position. Ça sera ça, le "revirement" de cette année.
*interprétation à 5 sous seulement
Et Joeve va gagner, même si l'an passé ça paraissait improbable que Sophie ne gagne pas, c'est ca qui est arrivé pareil.
Nathalie va faire une couple de niaiseries et bang, Joeve va prendre la pôle position. Ça sera ça, le "revirement" de cette année.
2 gars 1 fille
J'irais avec un gars et une fille et le public décide du gagnant ou de la gagnante.
si il y a un gars et une fille, ils gagnent tous les deuxCarew a écrit : J'irais avec un gars et une fille et le public décide du gagnant ou de la gagnante.
D'après moi ce que Carew veut dire c'est que si c'est un gars et une fille qui gagnent aussi bien mettre la pancarte à vendre sur le condo tout de suite tandis que s'il y a qu'un seul gagnant, ya + de chances qu'il ou qu'elle garde le condoAnnouk a écrit : [...]
si il y a un gars et une fille, ils gagnent tous les deux
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
C'est en plein cela OliviaOlivia23 a écrit : [...]
D'après moi ce que Carew veut dire c'est que si c'est un gars et une fille qui gagnent aussi bien mettre la pancarte à vendre sur le condo tout de suite tandis que s'il y a qu'un seul gagnant, ya + de chances qu'il ou qu'elle garde le condo
À qui le public va donner le condo Jimmy ou Joeve
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Héhé, j'aimerais ça. Ça complexifierait davantage les stratégies, de plaire ou déplaire au public en plus des autres participants tout au long du jeu. Par contre, la production peut faire dire ce qu'elle veut aux candidats avec les montages. Si elle veut faire mal paraître un candidat (ou à l'inverse, le faire trop bien paraître), rien de plus facile. Et la plupart des gens ne suivent pas les cams pour départager le vrai du faux, alors c'est embêtant ...
Je préfèrerais idéalement 2 gars et une fille pour faire changement, mais ce sont les filles qui ont décidé pratiquement tout au long du jeu ! C'est prévisible qu'il vont donner le choix final à un gars ...
Je préfèrerais idéalement 2 gars et une fille pour faire changement, mais ce sont les filles qui ont décidé pratiquement tout au long du jeu ! C'est prévisible qu'il vont donner le choix final à un gars ...
Un peu de changement ça ferait du bien.
1 fille 2 gars.
1 fille 2 gars.
- little_miss
- Magicien des Mots
l'année de Marie Pier ont a eu droit a 1 fille 2 gars. cette annee aussi ca serait bien, mais ca voudrait dire que lont sait deja qui aprt a Bora Bora chez les garcons hehehe
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Nooonn... mais malheureusement c'est écrit dans le ciel ! c'était et c'est encore ma prédiction....BORING!_wenceslas_ a écrit : Un gars, deux filles.
ben ouilittle_miss a écrit : l'année de Marie Pier ont a eu droit a 1 fille 2 gars. cette annee aussi ca serait bien, mais ca voudrait dire que lont sait deja qui aprt a Bora Bora chez les garcons hehehe
Pour moi cest simple comme finale cest charles nathalie ou jimmy judith cest un ou l autre