Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
Nenon!! Est juste plus de bonne humeure que la moyennepierrot&Axel a écrit : [...]
jétais pour lécrire quand cest pour etre chiante elle a tout un smile
impossible, ça prend des années de pratique!!!Grain de sel a écrit : [...]
La question qui tue, peut-on être aussi sournoise et manipulatrice que JoEve dans le jeu sans l'être un tout petit peu dans la vie ?
[quote="lulureno02"] Moi je fais partie des rares personnes qui aiment Joeve. Mais je trouve qu'elle joue fort un peu. Mais je crois que dans la vraie vie elle est une bonne personne. Elle semble avoir un grand coeur pour les autres c'est une grande soeur pour elles. Pour l'argent elle ferait tout pour gagner. Pauvre elle quand elle va sortir d'od j'espère qu'elle a prévue le coup.[/quote ]
---
------------------------------------------------------------------------
Si cela peut te rassurer, j'aime bien Joève, mais dans certaines situations d'OD ou elle manque totalement de tact ou joue à la victime, je l'apprécie moins. Nathalie a eu sa part de commentaires pour son babounage avec Anastasia, je ne l'ai pas épargné non plus mais je l'aime bien elle aussi.
---
------------------------------------------------------------------------
Si cela peut te rassurer, j'aime bien Joève, mais dans certaines situations d'OD ou elle manque totalement de tact ou joue à la victime, je l'apprécie moins. Nathalie a eu sa part de commentaires pour son babounage avec Anastasia, je ne l'ai pas épargné non plus mais je l'aime bien elle aussi.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 08, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'aurais aimé voir l'intégralité du montage webcam de Jimmy, Amélie et Judith, mais on n'a rien vue, alors on devra se fier sur un montage télé en ce qui les concerne.
Avez-vous du son
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi,dans l'annonce il dénigre Charles.Barbara a écrit : J'aurais aimé voir l'intégralité du montage webcam de Jimmy, Amélie et Judith, mais on n'a rien vue, alors on devra se fier sur un montage télé en ce qui les concerne.
C'est comme hier dans la maison de l'amour quand il a parlé contre Charles et Hugo.
Il parle dans le dos des autres aussi,mais ce n'est presque pas montré.
---shadow a écrit : Avez-vous du son
Oui met ça coupe ? Alors impossible de résumer une conversation cohérente.
Concernant le triangle Charles-Nathalie-Joève je trouve que Joève en est sortie gagnante pis pas à peu près. Nathalie était trop sur la défensive et Joève n'avait absolument rien à perdre. Je n'aime pas Nathalie et pas plus Joève mais donnons à César ce qui revient à César et si j'étais Charles je ne me poserais même pas de questions je prendrais Joève sans hésitation car je pense qu'il ont beaucoup plus d'affinités ensemble et ont une personnalité un ti-peu ressemblante.
Pis pour le triangle Jimmy-Judith-Amélie on a rien vu mais je crois que Jimmy aimerait bien Joève donc ce sera elle la grande gagnante selon moi...wouash...
Pis pour le triangle Jimmy-Judith-Amélie on a rien vu mais je crois que Jimmy aimerait bien Joève donc ce sera elle la grande gagnante selon moi...wouash...
--------chouchoune 1 a écrit : [...]
Moi aussi,dans l'annonce il dénigre Charles.
C'est comme hier dans la maison de l'amour quand il a parlé contre Charles et Hugo.
Il parle dans le dos des autres aussi,mais ce n'est presque pas montré.
C'est ce que je pense, ils vont montrer juste le côté où Amélie et Judith lui disent de se montrer plus méchant envers Charles. Jimmy ne parlait pas dans le dos des autres, mais j'espère qu'il va se venger car Charles et Hugo ne l'ont pas râté et il le sait maintenant autant pour Terry et Alex, Charles et Hugo ont joué cette "game" de démolir les autres gars . Beau souper de vérité.
Dis moi pas ça. J'aimerais tellement ça lui voir la tête désenfler.Ginette01 a écrit : Concernant le triangle Charles-Nathalie-Joève je trouve que Joève en est sortie gagnante pis pas à peu près. Nathalie était trop sur la défensive et Joève n'avait absolument rien à perdre. Je n'aime pas Nathalie et pas plus Joève mais donnons à César ce qui revient à César et si j'étais Charles je ne me poserais même pas de questions je prendrais Joève sans hésitation car je pense qu'il ont beaucoup plus d'affinités ensemble et ont une personnalité un ti-peu ressemblante.
----Ginette01 a écrit : Concernant le triangle Charles-Nathalie-Joève je trouve que Joève en est sortie gagnante pis pas à peu près. Nathalie était trop sur la défensive et Joève n'avait absolument rien à perdre. Je n'aime pas Nathalie et pas plus Joève mais donnons à César ce qui revient à César et si j'étais Charles je ne me poserais même pas de questions je prendrais Joève sans hésitation car je pense qu'il ont beaucoup plus d'affinités ensemble et ont une personnalité un ti-peu ressemblante.
Ce n'est pas ma perception, j'ai trouvé que les deux filles s'en sortaient bien malgré tout. Surtout à la question de baisers où Joève tentait de dire je lui ai dit à Nathalie si tu as des choses à me dire vient me voir moi pas les autres, et Nathalie de lui répondre, je ne suis pas allée voir les autres, je suis allée voir Charles et c'était tout il m'a expliqué c'est après on a parlé d'autres choses, mais toi Joève tu voulais savoir pourquoi j'avais fait cela, fallait que je t'explique encore..... Et Charles de répondre moi aussi je faisais ça avec Terry, je voulais savoir pour les baisers, donnant raison à Nathalie par la même occasion.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 08, 2010 4:58 pm, modifié 1 fois.
Ne t'en fais pas Capuchino à date je suis presque toujours dans le champ avec mes supposées prédictionsCapuchino a écrit : [...]
Dis moi pas ça. J'aimerais tellement ça lui voir la tête désenfler.
exactement....j'ai trouvé Nat la plus mature des deux. J'vous l'dit, j'en ai vu d'autre dans ma vie, j'ai plus 20 ans...quelqu'un comme Joève, j'ai jamais vu ça...elle est traite et dangereuse...(une psychopathe du cerveau)Barbara a écrit : [...]
---
Je l'ai trouvé très forte Nathalie et assez mature dans les circonstances. Est-ce que Charles a le choix de dire que Joève lui a paru zen ? C'est sa roue de secours pour remporter la victoire, elle lui a laissé savoir qu'au souper d'élimination, elle tient à ses points et les défend, le message est clair, mon p'tit pit.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Tout dépend de si Charles est un peu psychologue ou non. Les expressions de Joève, les petites réflexions assassines qu'elle se permet sous couvert de franchise, sa façon de se poser en victime, avec moi ça ne prendrait pas, je la jugerais antipathique et je comprendrais l'autre fille d'être sur la défensive, car je me douterais de l'ambiance qu'elle peut faire subir dans la maison, surtout que Nat n'est aps la première à qui elle s'en prend (Magalie aussi, était plus belle qu'elle, plus sexy et donc dangereuse). Ses expressions faciales parlent d'elles-mêmes. On sent vraiment son potentiel de nuisance. Pour ma part, je pense que j'entrerais dans son petit jeu de la franchise en lui passant des commentaires bien vrais et bien blessants, avec un petit sourire goguenard de femme joyeuse. C,est le genre à se croire la meilleure et à rabaisser les autres par des piques ? Ben je lui en ferais des piques bien sournoises et méchantes. Elle mériterait d'être battue à son propre jeu.Ginette01 a écrit : Concernant le triangle Charles-Nathalie-Joève je trouve que Joève en est sortie gagnante pis pas à peu près. Nathalie était trop sur la défensive et Joève n'avait absolument rien à perdre. Je n'aime pas Nathalie et pas plus Joève mais donnons à César ce qui revient à César et si j'étais Charles je ne me poserais même pas de questions je prendrais Joève sans hésitation car je pense qu'il ont beaucoup plus d'affinités ensemble et ont une personnalité un ti-peu ressemblante.
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 08, 2010 5:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tu me rassures.Ginette01 a écrit : [...]
Ne t'en fais pas Capuchino à date je suis presque toujours dans le champ avec mes supposées prédictions
Je la trouve forte moi Nathalie car que ce soit vrai ou pas que Charles a des sentiments pour Joeve elle est rester assez calme contrairement a certaines candidates des autres années
Oui moi aussi elle m'impressionne et je trouve qu'elle s'en sort très bien, car je pense que je serais beaucoup plus mesquine qu'elle. Juste là sur la cam je voyais Judith, Joève et Nathalie jaser de tout et de rien, me semble que j'en aurais profité pour que Joève se vide le coeur devant Judith sur sa "soi-disant" trahison des filles à son égard.angelblue a écrit : Je la trouve forte moi Nathalie car que ce soit vrai ou pas que Charles a des sentiments pour Joeve elle est rester assez calme contrairement a certaines candidates des autres années
-
- Modeste Jacasseur
Si cela peut te rassurer, j'aime bien Joève, mais dans certaines situations d'OD ou elle manque totalement de tact ou joue à la victime, je l'apprécie moins. Nathalie a eu sa part de commentaires pour son babounage avec Anastasia, je ne l'ai pas épargné non plus mais je l'aime bien elle aussi. Est-ce-que ca peut etre du a son accident cérébral lors de son activité en bateau au début OD lollll Car il parrait que ca fait des gens plus agressifs apres une commition cérébral
MErci d'utiliser le bouton comment et d'écrire tes commentaires en vert dans le sujet du résumé du jourlulureno02 a écrit : Moi je fais partie des rares personnes qui aiment Joeve. Mais je trouve qu'elle joue fort un peu. Mais je crois que dans la vraie vie elle est une bonne personne. Elle semble avoir un grand coeur pour les autres c'est une grande soeur pour elles. Pour l'argent elle ferait tout pour gagner. Pauvre elle quand elle va sortir d'od j'espère qu'elle a prévue le coup.