Résumé Webcam 08 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Webcam 08 novembre 10

Message par Barbara »

Joève parle de sa chum à qui elle a parlé au téléphone, elle est toute heureuse, elle a pris des nouvelles de la fille de sa chum qui rentrait à la maternelle.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 08, 2010 5:19 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

imaginez un peu ce type de personnalité en milieu de travail, je l'ai vécu, c'est le type parfait du harcèlement psychologique qui fait faire des burn-out
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

j'ai manqué ça cet après-midi et tant mieux, meilleur pour ma pression
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

angelblue a écrit : Je la trouve forte moi Nathalie car que ce soit vrai ou pas que Charles a des sentiments pour Joeve elle est rester assez calme contrairement a certaines candidates des autres années
Je crois que si elle a réussi à tenir le coup, c'est grâce à sa petite escapade avec Charles à Vancouver... il l'a rassurée sur ses sentiments et ca lui a donné la force de rester calme
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Dans la chambre des filles Nathalie dit ce soir les filles ont va parler de tout ce qui sait dit lors de notre rencontre triangle amoureux.

Nathalie mentionne à la question avec qui tu vas finir l'aventure, Charles aurait répondu je ne sais pas encore et Amélie et Judith lui disent "bulshit " Charles, il bulshit et Amélie rajoute c'est sûr qu'il va vouloir que je parte la prochaine. Judith et Amélie disent tu vas finir avec lui on le sait, je pense qu'il bulshit Joève.

Nathalie ne mentionne pas encore que Joève a dit d'éliminer Amélie.

Amélie dit que Jimmy ne compte pas de marde, il n'y a rien de sous-entendu, Amélie sait qu'il va finir avec Judith, c'est clair.

Amélie rentre dans Charles, elle le trouve ambigue.

Nathalie dit Charles m'a dit pour présenter c'est moi et pour la plus belle Joève. Amélie lui dit aie il a toujours dit qu'il te trouvait belle, et son fantasme c'était Magalie.

Amélie dit je pense qu'il essaie de dire des belles chose à Joève pour mieux la garder de son bord.

Nathalie parle que de la question Vous voyez vous ensemble à Bora Bora
Il aurait répondu oui et Amélie rie en disant que Jimmy a dit qu'ils nous amènaient toutes les deux mais qu'il nous "fluscheraient" là-bas.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Nathalie raconte qu'elle n'est pas certaine de Charles. Judith et Amélie sont clanchées ben raide pour sortir Charles. Amélie a d'excellents arguments. Nathalie dit qu'à la question qu'elle est la plus belle Charles a répondu Joève. Amélie dit ben voyons, la beauté c'est physique ça change pas avec la personnalité. Etk Judith et Amélie pensent que Charles est bullshitteux avec Joève.
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Nathalie n'aime pas l'attidude de Joève de toujours mettre la faute sur les autres, écoute une caresse à se fait à deux là.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Nathalie parle de la façon dont Joève lui parle, sa tonalité là, oublie ça si tu ne me parles pas correct, je ne te parlerai pas correct, c'est comme sa façon de caler quelqu'un.

Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Barbara a écrit : Nathalie n'aime pas l'attidude de Joève de toujours mettre la faute sur les autres, écoute une caresse à se fait à deux là.
moi j'ai compris une querelle
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je vais cesser de résumer car on va penser que je suis anti-Joève et pourtant ce sont les mots de Nathalie pas les miens. :dehors: :cours: :cours: :cours:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Gina45 a écrit : [...]

moi j'ai compris une querelle
---
C'est possible :lol: mais ça revient au même :lol:

angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Barbara a écrit : Je vais cesser de résumer car on va penser que je suis anti-Joève et pourtant ce sont les mots de Nathalie pas les miens. :dehors: :cours: :cours: :cours:
:no: Mais non et en plus ce soir peu importe qui va résumer ca va etre Charles et Joeve :lol:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Nathalie a dit aux filles que Joève a dit qu'elle la trouvait plus agréable là avec Charles que dans la maisons des filles. Amélie a dit Ah oui, Nathalie dit oui elle a dit cela devant Charles. Amélie réagit un peu, mais pas Judith.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

angelblue a écrit : [...]

:no: Mais non et en plus ce soir peu importe qui va résumer ca va etre Charles et Joeve :lol:
---------

:lol: Surtout qu'ils vont sûrement reparler de chacun des points de la rencontre triangle amoureux :lol:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Joève boit de l'eau et n'arbore pas son sourire quotidien.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Gina45 a écrit :
Joève est de retour de son entrevue, elle semble songeuse, les filles ne lui parlent pas.

angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Barbara a écrit : [...]

---------

:lol: Surtout qu'ils vont sûrement reparler de chacun des points de la rencontre triangle amoureux :lol:
Tu crois :??: :o :lol: Moi j'aime ca quand ca bouge a OD mais ce soir je crois pas que je vais les regarder car ca me rend trop agressive donc pas divertissant du tout
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Capuchino a écrit : Nathalie a dit aux filles que Joève a dit qu'elle la trouvait plus agréable là avec Charles que dans la maisons des filles. Amélie a dit Ah oui, Nathalie dit oui elle a dit cela devant Charles. Amélie réagit un peu, mais pas Judith .
c'est parce qu'elle dort... profitons du silence :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »