Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
loll ons n,entend juste joeve boire son eau
3 filles dans la chambre. Judith dort, Amélie écrit une lettre et Joève boit son eau. Elle semble complètement déshydratée.
Barbara, svp ne cesse pas, tu es la personne sur le forum qui rapporte les faits avec le plus d'exactitude possible selon que les candidats sachent articuler, ce qui n'est pas toujours le cas et de plus cette génération manque totalement de vocabulaire pour s'exprimer adéquatement, exemple, les mots super, c'est malade, torcher, chiller sont presque la totalité de leur vocabulaire sans compter le verbe chier qu'ils utilisent à toutes les sauces, tant qu'à Joève, que veux-tu, tu rapportes ses paroles chiantes ainsi que son comportement de mépris envers presque tous, moi je te trouve très très correcte dans tes écrits
je crois que cette semaine Joeve va gouter a sa propre médecine car Judith et Amé veulent que les gars l'élimine
elle a soif surement trop parler a son entrevue hahaha
Capuchino a écrit : 3 filles dans la chambre. Judith dort, Amélie écrit une lettre et Joève boit son eau. Elle semble complètement déshydratée.
elle a les dent seches a force de sourire...et elle se fais des provisions pour sa soirée d'amourrrrr!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Adhara a écrit : Barbara, svp ne cesse pas, tu es la personne sur le forum qui rapporte les faits avec le plus d'exactitude possible selon que les candidats sachent articuler, ce qui n'est pas toujours le cas et de plus cette génération manque totalement de vocabulaire pour s'exprimer adéquatement, exemple, les mots super, c'est malade, torcher, chiller sont presque la totalité de leur vocabulaire sans compter le verbe chier qu'ils utilisent à toutes les sauces, tant qu'à Joève, que veux-tu, tu rapportes ses paroles chiantes ainsi que son comportement de mépris envers presque tous, moi je te trouve très très correcte dans tes écrits
l'ambiance est lourde chez les filles
pardon je m'édit: vous avez tout mon respect Barbara et AdharaAdhara a écrit : Barbara, svp ne cesse pas, tu es la personne sur le forum qui rapporte les faits avec le plus d'exactitude possible selon que les candidats sachent articuler, ce qui n'est pas toujours le cas et de plus cette génération manque totalement de vocabulaire pour s'exprimer adéquatement, exemple, les mots super, c'est malade, torcher, chiller sont presque la totalité de leur vocabulaire sans compter le verbe chier qu'ils utilisent à toutes les sauces, tant qu'à Joève, que veux-tu, tu rapportes ses paroles chiantes ainsi que son comportement de mépris envers presque tous, moi je te trouve très très correcte dans tes écrits
Dernière modification par sassenach le lun. nov. 08, 2010 5:55 pm, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
elle a peut-etre juste la langue sale apres son entrevuenathy40 a écrit : elle a soif surement trop parler a son entrevue hahaha
---angelblue a écrit : [...]
Tu crois Moi j'aime ca quand ca bouge a OD mais ce soir je crois pas que je vais les regarder car ca me rend trop agressive donc pas divertissant du tout
Si je me fie à leur personnalité dans le jeu, c'est certain que Charles et Joève vont en discuter. À moins que Joève veut passer à l'action et ça presse !!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Triangle Jimmy Amélie et Judith??????? il ne fera rien avec la blonde de son meilleur chum.
Jimmy Édith et Joe-Ève, je ne suis vraiment pas certaine qu'il choisira Judith.
Gina45 a écrit : [...]
elle a peut-etre juste la langue sale apres son entrevue
---Gina45 a écrit : [...]
elle a peut-etre juste la langue sale apres son entrevue
Oh my god, j'y avais pas pensé moi là
Je pense souvent à vous ....
elle songe au " damage control " qu'elle doit faire au cas ou
Ont dirais que c'est devenue une regle de choisir l'autre a la fin..la prod crois t'elle qu'ont aiment ca grrMerlinetteXXX a écrit : Triangle Jimmy Amélie et Judith??????? il ne fera rien avec la blonde de son meilleur chum.
C'est vraiment beau comme paysage.Gina45 a écrit :
merci ma belle mais avec un beau sourire de reconnaissance, vaut mieux expliquer nos souriressassenach a écrit : [...]
pardon je m'édit: vous avez tout mon respect Barbara et Adhara