Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
Joeve se déshabille tranquillement
Mon opinion : stratégiquement, Joève joue le rôle de la fille cool, mature et expérimentée, celle avec qui il n'y aura aucun problème pour partager les prix. Charles, quand il a parlé à Nat sur le lit, lui a dit de façon sibylline : c'est l'histoire d'un gars qui durant tout le jeu sort avec la même fille, puis qui à la toute fin, en choisit une autre... tu comprends ? Je pense que Joève a dans la tête d'être l'autre et qu'il l'a peut-être mieux analyser qu'on pense
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 08, 2010 7:57 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Avez-vous remarqué que Joève mange tout le temps, elle a toujours faim...
il a pas changé j'pense pas mais nat lui a dit de faire ce qu'il voulait cé le jeu qui veut ça mais apres niet nada no way lolllll et charles lui a dit aussi que pour sa strategie il le ferais mais un fou d'une poche tu peut te collé et frenché n'importe quelle fille et t'a le droit en plus tsé lollllllllllllangelblue a écrit : [...]
Charles s'est changer finalement..et il a l'air d'avoir changer de coup de coeur
- souriremini
- Caïd de la Causette
c'est nerveux ça de toujours vouloir manger...
Beurk!!angelblue a écrit : [...]
j'adore ton mood
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
une femme gourmandesouriremini a écrit : Avez-vous remarqué que Joève mange tout le temps, elle a toujours faim...
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Joève parle encore contre Nathalie, elle parle du souper d'élimination ce qui s'est dit ...
- souriremini
- Caïd de la Causette
Joève parle à mot couvert et ne dit vraiment pas tout!!!
on voit vraiment le regard d'un gars amoureux
moi je trouve plutot quelle explique tout le contexte seulement et elle le dit comment le le percoissouriremini a écrit : Joève parle encore contre Nathalie, elle parle du souper d'élimination ce qui s'est dit ...
- souriremini
- Caïd de la Causette
moi je ne trouve pas du tout! Il avait beaucoup plus les yeux amoureux avec Nathalie à Vancouver et des super beaux sourires, ce qu'il n'a pas là!Gina45 a écrit :
on peut pas lui en vouloir la joeve . elle joue le jeu n'etant pas un coup de coeur de personne elle se magasine un voyage a bora bora et une chance de mettre la main sur le magot car dans le passé plusieurs second violon ont gagnés a la fin rappelons nous marie-eve l'an dernier , ya eu isabelle la premiere année aussi
Gina45 a écrit :
pôôôôvre victime
Je ne lui en veut pas sur le fond, juste sur la formescorpy a écrit : on peut pas lui en vouloir la joeve . elle joue le jeu n'etant pas un coup de coeur de personne elle se magasine un voyage a bora bora et une chance de mettre la main sur le magot car dans le passé plusieurs second violon ont gagnés a la fin rappelons nous marie-eve l'an dernier , ya eu isabelle la premiere année aussi
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- marienicole
- Caïd de la Causette
merci pour les résumés j'apprécies beaucoup
JoÈve se demandait si elle avait l'air bitch à l'extérieur à cause de ce qu'elle pouvait parfois dire au souper....elle n'a même pas idée!
Joeve qui dit va falloir que tu m'apprenne a poser plus de questions pffff elle est une vrai Colombo avec les filles
- souriremini
- Caïd de la Causette
En effet...elle va capoterDailefine a écrit : JoÈve se demandait si elle avait l'air bitch à l'extérieur à cause de ce qu'elle pouvait parfois dire au souper....elle n'a même pas idée!