Ben non elle va sourire, c'est une fille tellement de bonne humeur.souriremini a écrit : [...]
En effet...elle va capoter
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Coudonc JoEve est-elle chargé de projet ou barmaid, elle connaissait déjà Kalya parce qu'elle a travaillé dans le même bar qu'elle et en avait entendu parler. Elles sortent toutes du même moule.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
on dirait que Charles est en mode "enquête" et Joeve , la "yeule" lui arrete pas
Dites moi svp que charles as pas coucher avec j-e grrrrrrrrrr
charles et j-e jasent toujour en regardant des photos de la famille a j-e
Joally a écrit : Dites moi svp que charles as pas coucher avec j-e grrrrrrrrrr
j'te l'dit pas!
Jimmy est dans chnoutte, pas cool!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
hihihi oui mets en qu'il est dans chnoutte, osto de charles a marde et j-e, elle vas l'avoir ue cibole, apres ça il oseras plus la choisir a la fin grrrrrrsassenach a écrit : [...]
j'te l'dit pas!
Jimmy est dans chnoutte, pas cool!
Joally a écrit : [...]
hihihi oui mets en qu'il est dans chnoutte, osto de charles a marde et j-e, elle vas l'avoir ue cibole, apres ça il oseras plus la choisir a la fin grrrrrr
t'a vu l'emission ma poule?
j'ai envi de brailllé!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Joeve fitte mieux avec le fauteuil qu'avec Charles
moi j'ai hate qu'elle est passé au travers de toutes ces cartes car Charles a l'air tanné en titi et moi aussi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
une pancarte nécessaire, parce que Joeve parle des clients de sa mère.... (elle est sexologue)
c'est long longtemps ...corali a écrit : moi j'ai hate qu'elle est passé au travers de toutes ces cartes car Charles a l'air tanné en titi et moi aussi
Dernière modification par Gina45 le lun. nov. 08, 2010 9:18 pm, modifié 1 fois.
comment les gars peuvent ils éliminer une fille si leur choix n'est pas identique, exemple Charles vote Amélie out et Jimmy vote Joève.... tadammmmmmmmmm, c'est l'animateur qui tranche ..........oupsssssss dans mes rêves les plus fous
Merci Chattou et Missmustang
elle ne parle que d'elle pis la lettre de sa mere sa grandmere sa matante et tout le tralala c'est d'un ennui j'ai meme surpris charle a bailler tantot
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
jme souviens plus qui a dit ça à la tribune mais oui joeve va devoir être " briefée " en sortant ouch ca va faire mal...
j'aime bien l'idée mais comme presque impossibleTotoche a écrit : comment les gars peuvent ils éliminer une fille si leur choix n'est pas identique, exemple Charles vote Amélie out et Jimmy vote Joève.... tadammmmmmmmmm, c'est l'animateur qui tranche ..........oupsssssss dans mes rêves les plus fous
Joeve dit: rendue où je suis, j'suis prête à me faire juger par ben du monde... ok, 1, 2, 3 Go!!!!
Dernière modification par Gina45 le lun. nov. 08, 2010 9:26 pm, modifié 1 fois.
je les trouvent endormant..montrez nous les 3 filles svpppp
oui je lé vue, grrrrrrrrsassenach a écrit : [...]
t'a vu l'emission ma poule?
j'ai envi de brailllé!
salut joallyJoally a écrit : [...]
oui je lé vue, grrrrrrrr